Monday, December 01, 2008

Hein quoi ? Des trucs en japonais chez ma grand-mère ?!

Ben ouais.
Mamie et Papy, back in 1977, sont allés au Japon parce que Papy vendait des motos Honda et pis qu'il avait gagné un prix de meilleur vendeur de l'année, ou un truc de même... Et pis j'savais qu'ils avaient ramenés des trucs de là-bas (Genre une horloge qui était à la même place depuis toujours mais qui est disparue depuis 1 ou 2 ans.... et pis une montre calculatrice qui était OMG SO technologic, dans le temps x) sans parler de la tasse en forme de sein.... LOL quand j'étais petite j'catchais tellement pas c'était quoi, là XDDDDD) Mais je pensais pas que mamie aurait gardé un pamphlet de l'hôtel, un magazine et pis une carte de Tokyo ô_ô !! Enfin... tout ça c'était sur le top de la poubelle quand j'suis arrivée XD... C'est franchement inutile de les garder mais j'suis comme "DDDDD8 Pourquoi ils vendent plus de motos ?!" LOL
Donc j'vais très certainement garder tout ça et pis les mettre dans ma boîte avec tous les articles que j'ai pu trouvé et qui étaient un minimum intéressant (ou que c'était juste, genre... PWAHA LOL !!! XDD) par rapport au Japon dans les magazines et journaux =)
Genre une fois dans j'sais plus quel magazine, y avait un mini-article sur la mode japonaise.... Avec une photo de decoraa... où ça descrivait les decoraas d'une façon tellement niaise XDDD M'enfin (L)

Bref, ça devait être prédestiné que j'aime c'qui tourne autour du Japon xDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP