Monday, December 01, 2008

Faudrait que j'réenregistre Chocolat...

Sauf que, ouin... toute la fumée que j'ai pu sniffer pendant la nuit m'a donné mal à la gorge + J'commence un rhume, donc c'est pas génial... -_- Ça va attendre un peu, j'pense... J'vais quand même faire un essaie pour la faire avec une voix d'anime LOL. (Parce que j'me suis rendue compte que quand j'chantais du Aural Vampire, j'prenais une voix d'anime sans le vouloir, pis c'est comme... LOL. xDD Faut que j'essaie ça, même si le résultat va sûrement être abominable XDDD)


Edit : OMG savez-vous c'est quoi le pire ? C'est que ça sort mieux avec la voix d'anime qu'avec ma voix normale, criss XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Pis ouin, j'suis quand même Kapurihichikosagi-chan-sama, hein... so yeah XDDDD Go for the anime voice XDDD
J,vais essayer de pas pouffer de rire en la faisant XDDDDDDDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP