Wednesday, November 26, 2008

Tandis que j'y repense...

Hier, Ino m'arrive avec ce cas-ci :

(20:50) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : ◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
Le nouvel album de Hora est terriblement bon *_*
Alexe dit :
Je connais pas .__.
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
Humm.. ben tu sais c'est qui Kaya?
Alexe dit :
Oui
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
Tu l'aimes ? :-O
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
*s'écarte du sujet*
Alexe dit :
J'écoute pas vrm .. XD
Alexe dit :
Donc j'ai pas d'opinion encore =/
Alexe dit :
Juste que physiquement .. nan >.<
(20:50) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : Brainwashée visu. Pu capable d'avoir un opinion musical. L'apparence est important. L'apparence est ce qui ressort de la musique. L'apparence EST la musique.
(20:51) ☆★Princess of De : =\
(20:51) ☆★Princess of De : ça en fait plus pour moi =BBBBBBBB
(20:53) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : C'est ca j'me dit pour Hora XD
(20:54) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : le monde sont comme "KAYA KAYA KAYA KAYA" pis "Hora a composé les chansons... c'est qui Hora ? Fuck off, KAYA KAYA"
(20:55) ☆★Princess of De : genre =\
(20:55) ☆★Princess of De : pourtant genre Hora a fait la moitié de la gloire de Kaya xD;;; ben... pas vraiment la moitié parce que y'a Kalm aussi... mais bon ._.
(20:56) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : ouin c'est ca aussi
(20:56) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : Le monde s'enc riss de hora :(
(20:56) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : (more for me)


Bon okais, jusque là, la fille c'est juste une brainwashée pis on s'en criss.... Quoi que ce soit déplorable... Enfin...


(21:02) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : ◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
(J'aime beaucoup sa voix)
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
mais son look m'énerve XD
Alexe dit :
J'allais le dire. XD
Alexe dit :
La musique, mais surtout les lives, seraient meilleurs sans la p'tite dolly qui se trémousse là.
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
Mais bon, il mérite sa gloire je trouve
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
LOL
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
bah la musique ca change rien qu'il soit une drag queen ou pas..
Alexe dit :
Effectivement, mais tu fais que l'écouter, tu le regardes pas c'est clair XD
Alexe dit :
En tk , moi je trip pas full le regarder, surtout quand il se met à chanter, sa perruque me cache sa voix, j'sais pas. XD Sinon c'est bin bon
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
bah la musique et le visuel, c'est 2 choses =/
◊ Herr İnörĄŋgĕℓsĸinġarđeņ-Bōroš νσņ вerůƒ ◊ dit :
Ok XD
(21:02) ◊ Herr İnörĄŋgĕℓ : brainwashé visu en ostiie o_o
(21:11) ☆★Princess of De : J'vais lui fair écouter salon de chocolat jusqu'à ce qu'elle en vomisse :)


Et je vais rire, voilà.
Y'en a qui sont fait plus fort que d'autre. (L)
C'est comme si j'disais... "OUIN GAZETTE LIVE LÀ, FANSERVICE LÀ... C'EST CLAIR QUE TU REGARDE PAS LÀ, C'EST BEN TROP GAY =BBBBBBB"
Et à ça, tout le monde est insulté, mais quand on parle d'une p'tite dolly qui s'trimousse, c'est pas grave =\... Pourtant tout le monde tripait sur la p'tite dolly qui trémoussant dans Malice Mizer... Ah non c'est vrai, les jeunes d'aujourd'hui CONNAISSENT PAS ÇA !

Blasphème D8.
En fait, le visual kei est en train de mourir. Les fans qui se disent fans de visu sont majoritairement fans d'oshare kei. Mais l'oshare kei........ C'est tellement LOIN du visual kei qu'on a connu o_o;;... Donc je crois pas qu'on devrait parler de fan de visu, anymore... C,est rendu tellement rare u_u.... Ne reste plus qu'une poignée de gens pour L'apprécier parce que les autres trouvent que c'est too much.... J'aurais bien aimé les voir dans le temps de Malice, parce qui a encore personne qui a égalé ça, côté visuel... Ouin, côté visuel, Malice c'est ZE groupe... Versailles s'en venaient bien, mais le dernier album m'a atrocement laissé sur ma faim, ils baissent d'une coche... Un peu plus bas que la cheville de MM. Voilà.

4 comment(s):

Inorganique November 26, 2008 at 5:23 PM  

voir mon blog pour la réponse

Sennyo Aozora November 27, 2008 at 8:21 AM  

J'suis vraiment la seule qui m'attendais à rien côté Versailes???
Mais bon, tu me donnes envie d'écouter des vieux groupes de visual crissement indies...
Faut que j'en trouve...
*Kasuuuuuu....*

The Princess of Decadence November 27, 2008 at 12:09 PM  

LOL
Ben Versailles ont commencé vraiment haut, pis y'ont redescendu =\... Apparemment, faut s'attendre à de quoi d'awesome avec princess....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP