Tuesday, November 25, 2008

Je pense que...

J'ai vraiment de la misère à comprendre ceux qui ne montre qu'une facette d'eux même sur leur blog....
C'est peut-être parce que, dans mon cas, ça va faire 3 ans en janvier que j'ai un blog et pis que ce que j'y mets, ça me vient tout naturellement, maintenant... Même à ça, non, parce que j'ai toujours écrit sur tout et rien sur mon blog... Au début début début, c'était plate parce que j'faisais juste conter mes journées pis ça se résumait à "Aujourd'hui, j'ai été à l'école, j'ai vu Spatule ^_^, on a niaisé, comme d'habitude, pis là y'est arrivé telle affaire par rapport à Squelette, Moppe et les autres Janitors pis blablabla lol." <- En trois paragraphes. Donc oui, c'était d'un ennui et j'avais pas d'autres commentaires que ceux de Spatu qui riait de nos insides. J'ai jamais vraiment réalisé que j'avais fait une transition, though... Ça doit être venu tout naturellement, j'imagine. J'étais dans mon élément XD
Oui donc, je sais plus ou je voulais en venir, donc j'vais me relire.
Ah oui, bon... Euh... estie c'est trop facile de me faire perdre c'que j'voulais dire o_o...
Enfin. Donc ouais, quand on m'arrive pis on me demande : "Ton blog y'est l'fun, toi... comment tu choisis de quoi tu parles ?" je réponds d'un gros LOL sincère. XDDD (oui, y'a VRAIMENT du monde qui pensent que mon blog est prémédité o_ô....) Ça ou encore : "Comment tu fais pour avoir plein de commentaires ? ;_;" Des fois j'ai juste envie d'être vache pis de dire "Ben c'est parce que j'suis intéressante =B" M'enfin... pour avoir des commentaires, faut aller en faire pis laisser trainer l'adresse de son blog.... Le monde est con "J'en ai pas moi de commentaire ;_;" mais y'a donné l'adresse à personne pis y va jamais commenté les blogs des autres... Bravo champion. J'sais pas, me semble que c'est logique.... Pis j'ai pas tant de commentaires que ça o_ô.... Y'a genre 5 personnes qui commentent régulièrement mon blog.... 5... ouin... voire même que j'suis généreuse en disant 5... LOL. Y doit en avoir une dizaine qui commentent de temps à autres pis 3207592875892 qui viennent voir sans commenter. Pis tout le monde s'entend pour dire qu'un lecteur passif, c'est plate. Sauf qu'on est tous de même... LOL. Genre on lit de quoi, pis même si on a trouvé ça intéressant, on se sent con de commenter pour dire juste : "OMG c'était intéressant." parce qu'on a pas spécialement envie d'élaborer plus.... Sauf qu'en même temps, on se sent cheap de juste quitter la page sans rien dire. Ça doit certainement pas arriver juste à moi, j'en suis certaine XD ! Pis me semble... arriver sur le blog de quelqu'un que tu connais pas pis juste laisser un commentaire qui dit : "LOOOL" parce que t'as trouvé sa joke fucking bonne, ça se fait pas... XDDDD Bref, j'admire ceux qui réussissent à faire des commentaires du genre : "Bonjour, je suis ton blog depuis un moment et blablabla" parce que j'suis tellement incapable de laisser un commentaire comme ça, j'ai l'impression que j'vais passer pour une téteuse xD. Pourtant, quand j'en reçois des comme ça, ça me fait sourire pis j'en suis bien contente =)

Bon, finalement, tout ça pour finalement revenir au point premier du message. Les gens qui montrent seulement qu'une facette d'eux même sur leur blog (et je ne vise absolument personne, merci.). Me semble que... On voit ça souvent, des blogs sur fond noir avec contenu dépressif, souvent rédigés par des adolescentes qui dépressent à rien, tout va mal, t'es laide pis y'a rien qui peu t'aider, voire tu te mutiles. T'as des belles journées, des fois, mais tu les résumes en une ligne ou moins, pareil pour quand t'as des moments d'hyperactivité avec tes amis ou n'importe quoi d'autre de joyeux, genre t'as troqué Malice Mizer pour AnCafe l'espace d'une demi heure. Tout ça parce que t'es gothique ? Je le sais ben pas, mais me semble... Oui, tu peux extérioriser c'qui te fait mal, c'qui te fait chier sur ton blog, mais quand ton blog ne continent que ça, ça donne pas une belle image... Enfin, ça donne pas envie au monde de faire : "Elle va pas bien (ou il, mais me semble que ça arrive plus rarement...), on va lui remonter le moral..." parce que tout est noir pis c'est empilé épais =\...
Dans la même idée ceux qui ont des blogs qui parlent seulement que des trucs joyeux qui leur sont arrivé en ommettant toujours de parler de ce qui va pas.... C'est énervant. Ça donne envie au plus hardcore de t'dire d'aller t'pendre comme hide =\ pis c'est pas cool. D'autant plus que souvent, t'as l'air épais quand t'es TOUT LE TEMPS joyeux. LOL. "TrO nYaPpY dEsU ! Oé Ça Va Bi1 Ma ViE jE sUi CrO nYaPpY tJs !!!!!!!!1111111111111!!! C cRo La JwA aNcAfE lM.C m1kU jE tM tRo T tRo Le MéYeUr ChAnTeUr AvEc MaYa !!!!!11!!1!!! Vs KiFf TrO lÉ mEc !!1111111!!!111!!!111!!!11! Jm Mn ChAt OsSi CrO kAwAi MoN bOu-NeKo LoL !!!!11! " Mes yeux et mes doigts saignent. Excusez-moi de vous avoir éclaté le rétine aussi bien que le ferait les photoshoppeur de Kaya et Mana. Après ça, ce monde là vient critiquer c'que t'aime avec des arguments vraiments mous... LOL. Enfin, bon. Tout le monde devrait parler de n'importe quoi sur leur blog, ça ferait du bien à tout le monde, j'pense.....

8 comment(s):

Anonymous,  November 26, 2008 at 1:48 a.m.  

Pourquoi, pourquoi ?
je ne sais pas, je ne sais plus,
aux commentaires pourquoi n'es-tu ?
Avoir des commentaires, c'est facile, il suffit d'aller dans une communauté, mais est-ce bien cela qui est désiré ?
Le web 2, c'est l'échange, et celui-ci a plusieurs facettes et lieux qui apparaissent de différentes façons.
En d'autres mots, rien ne vient de rien.
Cordialement

Anonymous,  November 26, 2008 at 6:39 a.m.  

on se sent con de commenter pour dire juste : "OMG c'était intéressant." parce qu'on a pas spécialement envie d'élaborer plus.... Sauf qu'en même temps, on se sent cheap de juste quitter la page sans rien dire. Ça doit certainement pas arriver juste à moi, j'en suis certaine XD !

LOL vrai ! hier j'ai dit un commentaire impertinent sur le blog d'un inconnu à cause qu'il y avait de quoi que je trouvais cool. Il va être déstabilisé *evil* XD

Anonymous,  November 26, 2008 at 8:32 a.m.  

Tout-le-monde est different.
Je crois que chacun a le droit de poster sur ce qu`il a envie, que ce soit pour dire des trucs inutiles, profonds, tristes ou joyeux.
Je crois que c`est plutot a nous de choisir les blogs qu`on a envie de lire, les blogs qui nous conviennent.
Ainsi, chaque parole est respectee qu`elle te plaise ou non.
Car la est la beaute de la vie; personne n`est pareil et se sent interpelle par les memes lectures.
Au meme titre qu`on ecrit pas toujours dans le but d`etre lu, mais seulement pour soi parfois.

Trucydae November 26, 2008 at 11:41 a.m.  

temps : C'est ce que j'ai dit, non ?
o_ô... enfin...
Ino : LOOOL yééé XDDD
Mad : Oui, n'empêche que qu'admettons que quelqu'un arrive sur la page de quelqu'un en cherchant des trucs sur Gazette pis qu'il tombe sur une page comme ça, part hasard et se rend compte que finalement, c'est pas intéressant, certes oui, y va fermer la page, mais ça l'aura pas empêcher de penser que ce blog-là est vraiment de la marde, pis celui qui écrit le blog, ben ark, là.... C'est ça que j'voulais dire... j,trouve ça juste plate pour l'auteur de ces blogs-là...

Anonymous,  November 26, 2008 at 12:03 p.m.  

LOL, au pire...au nombre de fois ou on google des mots et que ca nous amene sur des pages nowhere...personnelement, quand ca m`arrive, je fais pas ``Ark, c`est dont bin de la marde ce blog!``...je me dis juste que je me suis trompe dans ma recherche, that`s it...
Tse, un blog n`est pas de la marde parce qu`il ne parle pas comme tu veux d`une chose, c`est juste que le blog qui t`as induit en erreur ne t`apporte pas reponse, mais par exemple, si je cherche ``gazette``, je tapperais pas le pauvre blogger qui ecrit un blog penard sur sa vie et qui a dit ``J`ai lu la gazette ce matin...`` en lui disant ``Criss de cave, je cherchais des pics d`Uruha nu, t`avais pas le droit d`utiliser ce mot autrement que pour parler du band!!!``
En tout cas, tout ca pour dire que je trouve absurde de degrader un blog juste parce que tu n`es pas tombe sur ce que tu voulais; t`as qu`a fermer la page et en chercher une autre...XDDD

Trucydae November 26, 2008 at 12:50 p.m.  

Je caricaturais, Mad XD;;
"je tapperais pas le pauvre blogger qui ecrit un blog penard sur sa vie et qui a dit ``J`ai lu la gazette ce matin...`` en lui disant ``Criss de cave, je cherchais des pics d`Uruha nu, t`avais pas le droit d`utiliser ce mot autrement que pour parler du band!!!``"
LOL
C'est pas ça que j'disais non plus (quoi que ça me surprendrait même pas que ça existe pour vrai o_o.....) J'ai pris un nom random, j'aurais aussi ben pus prendre alice nine, ancafe, jealkb, nakashima mika, voire gackt, mana, dolly ou kaya....
Et encore là, c'est pas ça que je dit.
Admettons que quelqu'un cherche quelque chose sur Ayabie. Il tappe ayabie sur google pis arrive sur la page d'une fan d'ayabie, mai squi est aussi une méga dépressive... Justement, le geste qu'on va tous avoir, c'est de fermer la fenêtre. Fermer la fenêtre au lieu de faire "pauvre tite, elle a besoin qu'on lui remonte le moral...". Fait que dans l'fond c'est genre un cercle vicieux... pis ouin =\

Anonymous,  November 26, 2008 at 6:49 p.m.  

Ouin, mais au pire je ne crois pas que ca fait du tort a la fille depressive ou au chercheur...d'une part le chercheur poursuis sa recherche, de l'autre la fille depressive n'en sait rien...et anyway, je crois que si elle ecrit des trucs negatifs, elle se fout bien des gens ou d'etre lu, elle expie tout simplement sur sa page au meme titre qu'elle aurait pu dessiner ou ecrire dans un journal...
Bref, je crois que chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son blog et que nous en tant que navigateur, on a la charge de justement ignorer ce qui ne nous concerne pas ou ne nous plait pas.

Bref, question de finir sur une note niaiseuse et legere typique +MAD+: En tout cas, a voir le nombre de visite et le temps de duree des visites, les gens qui tappe Dolly ou un truc en lien avec le band semblent servit sur ma page!!!XDDD

Je suis fier de mon Dolly Fan Data Base, meme si il ne reponds aux besoins informatifs et litteraires d'une petite marge de la population.:)

Trucydae November 26, 2008 at 7:52 p.m.  

ouais, enfin, on réussira jamais à s'entendre, anyway, fait qu'aussi bien mettre un point final là-dessus juste là ->.
Bon.
LOL, pour ma part c'est surtout des gus qui cherchaient des trucs (vraiment) randoms + mes lecteurs habituels qui viennent ici XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP