Wednesday, November 26, 2008

Y'a un truc spécifique qui me fait vraiment haïr l'hiver.

Y mettent tellement de produits dans l'eau pour pas que ça gèle dans les tuyaux que ça me rend la peau toute sèche D8...
J'ai l'impression que ma face est comme un bout de bois que la peinture écaille de dessus DD8... Pis mes mains ont l'air plus vieilles que jamais -__-... Genre on dirait les mains d'une femme de 35 ans, voire même plus -_-.... Ça m'énerve D8...
Tsé okais de se crèmer les mains, mais la face >_>... j'me mettrai pas à m'tartiner la face à tous les jours pis devoir m'acheter d'la crème anti-ride dans deux ans à cause de ça X_X !
Maudite marde >_>....
En plus c'est pas uniforme, genre, parce que j'ai une peau mixte... fait que les bouts qui font de l'huile, normalement, sont comme... juste correcte, pis ceux qui sont juste correct normalement ben sont dégueulassement sec >_<... On dirait que c'est pire, cette année D8 C'est ben parce que j'vais avoir 20 ans... LOL.

Changement de sujet : Pour le futur cosplay de Node of Scherzo, là... Ben j'ai dit que j'savais pas si j'allais me faire la coupe de Kaya ou ben si j'allais me trouver une perruque.... Tout à l'heure j'ai gossé dans mes cheveux (sans ciseaux, ne...) pour avoir une preview, genre. J'me suis placé le toupette comme il l'a pis j'ai "caché" mes cheveux longs pis le résultat était pas si pire 8D.... J'sais juste pas ce que ça va donner en blanc =\... J'sais déjà que le blond me fait pas si bien que ça... Mais blanc... ça va être blanc sur blanc... *réfléchi* ouin... J'vais sûrement le faire xD.... J'regretterai après de m'avoir fait coupé les cheveux aussi courts parce que j'vais avoir envie de les ravoir longs... LOL. En plus que j'm'en viens bien en frais de longueur, là.... Au moins ça pousse vite XD;; (Genre à pareille date, l'an dernier, ça m'arrivait aux épaules pis là.... faudrait j'prenne une photo XD;;;) Donc, si j'me fait coupé ça court comme lui, l'année d'après, j'vais les avoir aux épaules, peut-être un peu plus =o.... J'imagine que j'vais le re-faire couper rendu là XDDDD....
So yeah, pour l'instant, je mets plus de produit dans mes cheveux jusqu'à ce que j'puisse me les faire bleacher blanc. Ça veux donc dire que j'vais revoir ma couleur naturelle o_o !! ça fait 10847981345 ans que j'ai pas vu ça XDDDD....
Ah oui, pis en me regardant dans le miroir, tout à l'heure, j'ai eu l'impression d'avoir encore maigri o_ô........... sauf que là c'est vraiment vrai que j'fais absolument rien pour ô_ô.... Enfin, tant mieux, quoi XDD.... faudrait que j'aille me peser XD... Idéalement, pour aider à tout ça, faudrait que mes soeur ramènent le foutu tapis de DDR chez nous è_é Ça fait 2 semaines que j'ai envie de jouer pis que j'peux pas parce que l'tapis est chez mon père >_>.............. DUh.

Pis faut que j'fasse ma wishlist de Noël =\... Ma mère aime pas ça magasiner sur le net pis j'sais pas trop quoi demander à part mon disque dur portable pis des fringues de sur le net x_x......

2 comment(s):

Anonymous,  November 26, 2008 at 2:05 p.m.  

Osti. de. peau. sèche. Je partage ta douleur émotionnelle ;_; (non mais par contre je ne savais pas que ça pouvait être dû aux produits qu'ils mettent dans les tuyaux o_o)

Trucydae November 26, 2008 at 5:04 p.m.  

En fait, j'en sais rien, mais je suis sûre que c'est pour ça parce que j'ai pas ce problème-là l'été =\

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP