Wednesday, November 26, 2008

OI OUI ! C'EST VRAI !

OMG XD
Hier, j'sais pas ce que le chauffage avait, mais y faisait chaud comme le calice dans ma chambre, fait que j'ai pas été capable de m'endormir tout d'suite comme j'étais partie pour faire quand j'suis descendue. Résultat : Ben la passe de fatigue est passée, Trucy a les deux yeux ronds comme des trente sous.
Fait que, (ark, tsé les poush-poush sent-bon qui puent qui pouishent tout seul ? bon ben y'en a un qui pouishait presque direct dans la bouffe de nos chats pis je pense que mon tit pou était en train de s'empoisonner avec ça o_o... Ya vomis hier pis avant hier pis merde, y chie liquide D8... mais y'est full énergie o_ô... Enfin... Pauvre minou D8 j'ai tassé le poush-poush, que ça arrête de pouisher dans leur bouffe ._. ... Va voir si ça va mieux au cours de la semaine... bon okais, maintenant que vous avez tous eu un haut le coeur, je vais continuer sur ce pourquoi j'écrivais ce post) Oui, donc fait que je finis par poser les yeux sur mon vieil ami le N64 et sa cassette de Super Smash Brothers. Bien que je sache que c'est censé plus marcher, ce bidule, ben comme j'suis entêtée, ben j'm'ostine avec pendant un bon 15 minutes et J'AI GAGNÉ ! Donc je joue à SSB 8DDD !!! Et j'en profite pour monter les stats de Pikachu D8 ! Z'étaient horriblement basse ! Pis c'était Samus qui avait tous les mérites >_>... J'aime pas Samus, c'est pas une vraie robot è_é ! Fait que c'est ça, Pikachu VS les 3 persos que j'hais le plus de SSB : Samus, Donkey Kong et Captain Falcon (Ostie que j'ai pensé à toi, Orly, quand y f'sait ses "FALCON PUUUUUUUUUNCH !" LOL). Donc oui, pis j'ai joué avec Link aussi parce que bien que Pikachu soit mon préféré, j'aime beaucoup Link aussi (et Yoshi... J'suis tellement la seule chez nous qui aime jouer avec Yoshi ô_ô.....)... Enfin, quand j'me suis tannée, j'ai fait une équipe de Bleus, soit Pikachu et Link, VS une équipe de Vert, soit DK et Falcon, probablement, tout le monde en CP Lv9 et pis yééé 8D. Pis c'est PikaLink les gagnants BD.
Pis ça, j'ai eu une fucking idée de la mort qui tue tout. Un flash genre dans ma tête, y'avait une écriture lumineuse qui défilait pis c'était écrit : THE LEGEND OF KAYA : THE............................................................... HARMONICA ! OF TIME. Bien entendu, j'pars à rire toute seule et j'commence à associer des (HA PUTAIN ! ARRÊTEZ D'APPELER CHEZ NOUS ALORS QUE J'ÉCRIS UN MESSAGE SUR MON BLOG ! MARDE !) Jrocker avec, vous l'aurez compris, des personnages de The Legend of Zelda : The Ocarina of Time 8D. Premièrement, comme c'est The legend of Kaya, ben Link c'est Juka. J'aurais pu mettre Kamijo, mais me semble que Kamijo fite pas en Link =\.... Oh oui, pis, obviously, Zelda, c'est Kaya, hein... Ensuite second flash... The Great Deku Tree... Un Jrocker avec un E pis un......... OMFG THE GREAT TERU TREE ! Et là, je roule dans mon lit parce que je me trouve vraiment drôle. Pis j'en trouve d'autres comme ça, notamment Saria est campée par Tatsurou, parce que tsé, harmonica, là... pis la première ocarina, dans l'jeu, c'est Saria qui la donne à Link =3... Pis estie qui est épais, my god... Enfin... ensuite, ben les Gorons sont devenus des Guidounes... Fait qui a fallu que le Goron King, devenu Guidoune King soit Seiji, ne. LOL. Les Zora, sont devenu les Zingmwa parce que le King Zora, c'est Peggy =)... Oh pis j'ai pas pu résister à la tentation de faire jouer Impa, la garde du corps de Zelda, par Angel Taka... LOL. Pis ouin, Ganondorf, c'est Mana. Fait qu'au début, quand Link, donc Juka, raconte son rêve à Navi (qui est jouée par Sisen), ben ça va comme suit : "Ben j'étais sur le bord d'un château et pis y'a ce qui devait être la princesse sur son cheval blanc qui sort. Oh et y'a un type bizarre habillé en rose et avec l'air trop gay derrière elle. Elle m'a regardé et pis là, y'a un aboniable gothique avec une robe de grand-mère qui se pointe et qui dit rien et... Tu m'as réveillé." L-O-L.
Donc oui, je travaille sur une GROSSE connerie. XDDDD
Le premier chapitre, donc tout ce qui se passe avant le Great Teru Tree, devrait venir bientôt. =)

2 comment(s):

Rina November 27, 2008 at 8:29 a.m.  

TU devrais faire un truc à la "True Bible" LOL!

Trucydae November 27, 2008 at 12:10 p.m.  

LOL
Ben j,avais en tête de faire des montages pour illustrer, oui XDDDDDD
va falloir que j'me trouve des screencaps XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP