Wednesday, November 26, 2008

Liste de cadeaux de Noël.

Comme à chaque année, ma mère nous demande une liste de cadeaux qu'on aimerait avoir pour Noël. Sauf que cette année, j'ai comme pas d'idée o_o;;.... Genre j'veux du linge de sur internet pis un disque dur portable... Okais pour le disque dur, mais ma mère aime pas commander des affaires sur Internet, d'autant plus que comme j'suis à temps plein chez elle, ben si elle fait venir de quoi de sur Internet, va falloir qu'elle tricote pour trouver une façon d'aller le chercher au bureau de poste sans que je le sache/vois... Tsé, me semble de la voir r'soude à maison avec une boîte avec des trucs écrits en japonais sur la boîte... JE ME DEMANDE C'EST À QUI ET C'EST QUOI. Lol.

Enfin... J'vais sûrement finir par lui dire : Au pire, tu me connais, tu sais à peu près ce que j'aime, pis c'est ça... SI tu vois de quoi qui te fais penser à moi, ben go for it, j'vais être contente d'une façon ou d'une autre 8D

6 comment(s):

Cynthia B. Demented November 26, 2008 at 8:12 p.m.  

J'ai donner ma liste à ma soeur hier. Là, faut que j'en fasse une pour mon chum... mais je sais tellement pas quoi demander!!!!! À part des trucs hyper chers qui se demande pas LOL xD

Pis j'ai trouvé ta rivale sur internet tantôt :
http://img392.imageshack.us/img392/3562/picture2wd5.png

AVOUUUUE XDDDDDDD


Ton blogue est plus privé si je remarque?

Trucydae November 26, 2008 at 9:07 p.m.  

C'est fou hein... on dirait que quand on arrive à 20 ans, on sait plus quoi demander =\.....

LOL GERMAINE XDDD Trop pareilles, oui XDDD

En effet, mon blog est plus privé... ça finit toujours par m'énerver, les trucs privés -_-;

Anonymous,  November 27, 2008 at 9:21 p.m.  

De mon bord cette année j'ai demandé un DS mais je pense pas que je vais l'avoir XD.

Trucydae November 27, 2008 at 9:53 p.m.  

Bah c'est pas si chère que ça, une DS =\... M,enfin...

Cynthia B. Demented November 27, 2008 at 11:58 p.m.  

Hahaha, tellement vrai! Ou sinon les gens se dérangent même plus de te demander si tu veux de quoi parce que t'es rendu vieille picouille selon eux (mais eux sont encore plus vieux que toi mais tu dois leur donner de quelque chose à Nouwell... bande de putes!)

Oh, pareil pour moi, les trucs privés ça saoule à la longue =.=;! Alors, je peut mettre ton link dans mes trucs? lol

Trucydae November 28, 2008 at 12:44 a.m.  

Ouais genre comme mon père qui fait : bon ben pour noël j,vous fais des tables de chevet !
...............................
Aussi ben dire que ça te les casse moins de travailler l'bois que de faire les magasins, LOL.

Ben oui tu peux 8D
Parce que tsé quand c'est privé, ça protège des yeux indiscrets, mais ça empêche aussi des lecteurs potentiels de venir te lire pis ça... c'est plate en titi D8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP