Monday, October 06, 2008

Veux-tu ben m'dire ça sert à quoi d'avoir des avatars comme ça ?!







J'sais pas.... Me semble que c'est juste laid oO......... Okais que tu veuilles donner un effet décentré, mais là................ Non.
Surtout si ça donne ça :

Tout ça, ça vient de bdchan sur LJ.
OVERDOSE DE TALENT ! OMG ! *__________________* *fake*
=.= .....

3 comment(s):

Raichu_angel October 6, 2008 at 9:13 a.m.  

Ben je trouve sa beau moi ._. surtout http://img.photobucket.com/albums/v334/gothic_lolita_mana/iconos/2008/kaya/kaya18.png et http://img.photobucket.com/albums/v334/gothic_lolita_mana/iconos/2008/kaya/kaya38.png ._.

00000000 October 6, 2008 at 3:08 p.m.  

Kaya a perdu ses beau quenoeilles!! D8

Trucydae October 6, 2008 at 4:05 p.m.  

Moi j'trouve juste que ça a l'air... J,sais pas ._. ..... non mias tsé, ça peut être beau, quelque chose de pas centré, mais tsé quan tu coupes une photo au beau milieu de la face...
Tsé les manipulations sont belles, même si j'aime pas quand c'est plein de filtre pis que c'est "foule dizaïgne"..., mais le cadrage me dérange u_u;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP