Monday, October 06, 2008

Qui vient avec moi à Dallas ?

Il est possible que le 28 mai prochain, je parte pour les États-Unis pour aller à l'A-Kon 20.
Pourquoi est-ce que Trucy veut aller là ? vous demanderez-vous.
Et bien c'est une amie des États-Unis qui m'a proposé d'y aller avec elle. Et j'ai envie d'y aller.
Mais ça va dépendre de plein de facteurs :
- Argent.
- École (Bon, ça c'est si j'me décide à vraiment y retourner ._. ...)
- Passeport
- Et j'en passe sûrement oO...

Et pis je veux pas y aller toute seule. Moi et mon sens de l'orientation à 0% j'me perdrais jusqu'à la fin d'ma vie (Lire ici que j'me perdrais pis que j'me mettrais à paniquer parce que j'connais personne pis que j'finirais par me péter la tête sur les mur jusqu'à ce que mort s'en suive parce que j'aurai viré folle. LOL.). Donc. Si j'veux y aller, faut que j'me mette à économiser puisque j'vais très certainement y aller en avion (Déjà 200$ + d'envolé), faut que j'fasse faire mon passeport pis j'comprends rien aux sites du gouvernement pis faut que je trouve un compagnon ou une compagne pour y aller......................

J'espère qu'il y aura un groupe sympa à cette édition-ci *w*... ça m'aiderait encore plus à faire mon choix XD;;

16 comment(s):

BiBi October 6, 2008 at 11:42 p.m.  

I understood some of that. Especially the A-kon 20 part. XD

Trucydae October 6, 2008 at 11:47 p.m.  

grosso modo, I said that I was searching someone to come with me to Dallas since I get lost pretty easily xD;;;

Rina October 7, 2008 at 7:49 a.m.  

Hey manne... Qui et quoi quia à l'Akon?

Trucydae October 7, 2008 at 9:39 a.m.  

Je sais pas y'a encore personne d'annoncé sur le site officiel... on va ben rien que le savoir genre un mois d'avance XD;;;

Raichu_angel October 7, 2008 at 12:15 p.m.  

J'pourais bien y'aller avec toi mais sa dépend vraiment de se qui va voir la bas xD
C'est pour quand?

Trucydae October 7, 2008 at 12:56 p.m.  

c'est du vendredi 29 mai au dimanche 31...
Mais ouin... moi too ça va dépendre de qui qui va y avoir, j'ai l'impression.... comme de fait y vont annoncer qui qui va y être genre 2 semaines avant, pis si c'est ça, c'est encore moins sûr que j'y vais >_>

Unknown October 7, 2008 at 1:23 p.m.  

je viendrais bien... COSPLAAAYYYY!

mais je vais commencer par avoir le droit d'aller à Anime North ou CN Anime... tu sais, T-Rex...

(dire qu'il y avait le seiyuu anglais de Fay a CN Anime =_=' j'ai manqué ca)

Trucydae October 7, 2008 at 1:27 p.m.  

Ouais j'comprends, là oO
Mais me semble qu'à A-Kon, y'ont déjà eu Versailles... nan ?

BiBi October 7, 2008 at 2:36 p.m.  

Something Versailles.

Oh I forget to tell you, my friend came up with the idea of the roadies wearing colored roses of who they are a roadie of.

I need to get my other friend's myspaces and give them to you.

We have all the members too. ^.^

Trucydae October 7, 2008 at 5:33 p.m.  

I said : Didn't Versailles already came to A-Kon ?
x)

Haaa ! That's a good idea ^w^ <3
So the entire band will be cosplayed ? that's great 8D !
Which costumes will you do ? The last ones ?

£@dy Dark§unMoon October 7, 2008 at 11:08 p.m.  

ÒHHHH, je pourrais y aller!
Et j'ai un ami qui habite à Dallas, justement (il vient de St-Nicolas, mais il se fait payer pour étudier avec des prix Nobel, donc il habite Dallas depuis 5-6 ans, là).

Et moi, j'ai le sens de l'orientation... C'est juste que faudrait y aller ne Greyhound parce que je ne peux pas prendre d'avion.... (maudite tympanoplastie à marde! LOL)

Trucydae October 7, 2008 at 11:12 p.m.  

Greyhound ? C,est quoi ? =o
Et ça coûte moins chère que l'avion ? XD;

Trucydae October 7, 2008 at 11:44 p.m.  

Omg j'ai googlé Greyhound, pis ça coute genre 286$ avec les taxes @_@
ça s'fais tu aussi en train ? XDDD

Trucydae October 8, 2008 at 12:00 a.m.  

Fanh, J'me suis trouvé un vol à 182$...
Pis ça pas l'air de s'faire en train XD

BiBi October 8, 2008 at 4:12 a.m.  

Yeah Versailles already came to A-kon. Hopefully they will come again.

Everyone but our Kamijo is doing the new outfits.


And I highly don't recomend Greyhound. Unless you don't have a choice.

I was on a bus for 26 hours (random long delays) going from Atlanta to Dallas.

Trucydae October 8, 2008 at 4:44 a.m.  

Yeah, I saw the schedule... 2 days to leave from Montréal and going to Dallas. TWO DAYS @___@ It's a few hours by plane x_x...
But Dark, what's that "tympanoplastie" ? you got a surgery for you ears ? Huh... Then I guess it's something related to pressure that makes that you can't take the plane.
Damn, that sucks.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP