Monday, October 06, 2008

Histoire de blocage citronné.

Vous savez peut-être que j'ai commencé une fic (une one-shot...) related to this : http://orlagoth.canalblog.com/archives/2008/10/02/10794968.html.
Bref, si vous le saviez pas, maintenant vous l'savez.
Donc, j'ai continué ça tout à l'heure. Mais si vous être perspicace, vous avez déjà fait le lien avec le titre. Ouais, j'suis rendue au lemon. Ouais, j'ai les images en tête (bon, d'accord, c'est un peu flou, vous dira Miss Ti~GRi puisqu'y a que lui dans ma tête....). Mais non, pas capable de l'écrire pu-tain -_-;;;.......... à la place, j'fais jusre dire des niaiseries à K pis y'a l'air twit >_>... Va falloir que j'retravaille ça parce que, dans pas long, Kaya va être complètement turned off XD
Pis j'avais une idée pour le début pis le milieu..... mais après......... Fanh... comment est-ce que ça s'finit ?! J'ai presque envie de faire faire une overdose à un des deux, mais c'est comme... Cliché... PIS EN PLUS : "FANH TRUCY T'AS ENCORE TUÉ UN JROCKER !"

J'commence à être tannée de tuer tout le monde, ça devient redondant -_-... Même si c'est une formule gagnante pour faire brailler 8D.... >_>.... J'en viens qu'à m'imaginer plein d'alternative ending à New Vogue Children parce que j'ai pu envie de faire crever Kaya dans son désespoir. Donc j'vais me renouveller...... SAUF QUE. Ça implique que la fic sera plus longue que ce à quoi j,avais pensé au début. Dire que j'voulais faire de quoi de relativement court............ J,ai encore allongé l'histoire de 38729374 pages >_>....
Pis en plus, j'suis bloquée DDD8 C'est la première fois que j'suis bloquée de même dans NVC. J'commence à me d'mander pourquoi j'ai inclus Dada à l'histoire... En plus à chaque fois qui parle, j'entends juste la DADA VOICE pis me semble que ça fait pas sérieux XD;;;;; So, me prends des envie de juste résumer le souper x_x genre juste faire : "ouin fait que Dada s'est pas posé de questions quant à la viande qu'on lui a servi" >_>...... Bleh.... À moins qui se soit rendu compte que c'était pas d'la viande "normale" pis qui en ait pas parler pis qui revienne plus tard avec ça.......... Aaaaaaaah estie de fic, criss >_<..............

2 comment(s):

00000000 October 6, 2008 at 7:11 p.m.  

rah jte comprend >_> les blocages dans les histoires.... on écrit on écrit en se disant qun mandner on va écrire la bonne patente qui va mener a la bonne affaire et quon va etre inspirée mais sa marche pas DX pis on a des images en tete mais on est pas capable de mettre les bons mots dessus DX

Lol... messemble Dada squelqun de trop nowhere pour etre inclut dans une histoire XD

Trucydae October 6, 2008 at 7:47 p.m.  

ouais genre.... j'sais pas, me semble, t'as une idée de la structure, des mots que tu vas employer, mais tu l'écris pis c,est pas ça... c'est genre... C'est frustrant DD8

LOL... ouin j'sais pas... sa voix vient tout péter XDDD... Maudite Marde..... sinon... le personnage peut être intéressant à travailler, j'trouve =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP