Monday, October 06, 2008

Merci, Wikipedia.

J'fais encore une bronchite, criss... Me semble j'en ai fait une c'printemps, ou alors vers la fin d'l'hiver passé -_-....

Pis tsé, l'an passé quand j'croyais que j'allais mourir (LOL, hein MAD... XD) parce que j'avais la gorge comme du papier sablé et que j'pouvais rien avaler (genre j'me forçais pour avaler ma salive) parce que ça faisait trop mal pis j'avais plus du tout de voix, que j'avais froid alors qu'il faisait assez chaud dans la chambre de MAD et pis que j'dormais tout le temps... Ben j'avais une pneumonie ou quelque chose du genre. Ça a duré une GROSSE semaine, me semble... en plus en plein dans le temps des examens DDDD8... Pis le dernier jour d'école, j'étais vraiment KNOCKED OUT, genre... fait que j'voulais déjà pas aller à l'école... Pis en plus y faisait pas beau, genre limite tempête de neige, fait que j'suis restée dans ma chambre, pis j'ai manqué l'examen de j'sais plus quoi... Mais c'était un cours avec Élise XD;;

Fait que ouin.... Vive les maladies d'la gorge et des poumons >_>...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP