Tuesday, October 21, 2008

Ryoujoku no Ame


Non mais Trucyyyyyyy ! Pourquoi tu montres des langues percée en train de s'chatouiller ??!?!!
Left one is Teu's xD
Pis.
Oui, je sais, j'ai remarqué que sur son MySpace c'est écrit "male" pis que c'est écrit que c'est une Drag Queen et oui je sais que c'est possible des seins chimiques ou implantés. MAIS.


Me semble que si, à l'origine, c'est vraiment un type, à la grosseur qui a, on verrait ses côtes, nan ? Et pis y'a les genoux pas mal ronds pour un mec... (ouais, vous checkerez ça, les gars ont genre les genoux "carrés"..........)
Quant à sa voix, ben c'est pas mal androgyne genre Hiko oO... donc ouin, bon XD;;;
Sinon, j'trouve qui a quasiment l'air de Dada, là-dessus oO...

7 comment(s):

00000000 October 21, 2008 at 9:11 p.m.  

ouin... Japon cest le pays number one de la chirurgie plastique :O

moi jdit que stune shemale... tsé... il prend peu etre de loestrogene... cest seins seraient probablement naturels, sa voix deviendrait féminine, ses traits aussi... moi jopte pour ste probabilité la 8D

Trucydae October 21, 2008 at 10:48 p.m.  

Ouais, mais tsé, des hormones ça change pas un ossature, quand même...
Pis même avec des hormones, un gars aura pas l'air totalement d'une femme, même si ça fait des années qui en prend... comme j'dis, ça change les hormones, pas l'ossature... fait que finalement, mystère et boule de gomme xD;;
En même temps, si il/elle si tu prends des hormones pour avoir des seins, c'est pour passer pour une femme, donc pourquoi avoir marqué "male" dans son profil ? Mais d'un autre côté, c'est peut-être aussi juste une femme qui veut passer pour une drag, d'où le "male"... Aaaaah lala, le monde du changement de sexe et du travestissement et cie u_u !!!!!

00000000 October 21, 2008 at 11:44 p.m.  

bin yé ptetre monter sur un frame de chat aussi XD genre comme Mana il a pas une ossature tres masculine XD


cest tellement compliquer la sexualité de la société daujourdhui XD si jamais jrencontre Teu, jvais lever sa jupe!! 8D

Trucydae October 22, 2008 at 12:47 a.m.  

Ouais, mais encore là, Mana ça parait quand même que c'est pas une nana oO...
M'enfin... Encore une fois, t'as la meilleure solution XDDD

Anonymous,  October 22, 2008 at 7:40 a.m.  

Il/Elle/Chose est vraiment cute ;_; j'avoue qu'il/elle/chose ressemble vraiment a dada la dessus xDD
Ta le lien de son myspace? J'veux voir d'autre photo =O

Anonymous,  October 22, 2008 at 8:40 a.m.  

Mais, sa matche pas. Y'a le corps d'une fille mais la face d'un gars.

Sois s't'une shemale ou soit la chirurgie plastique est ben faite !

Trucydae October 22, 2008 at 8:53 a.m.  

Kasu : http://www.myspace.com/the_velvet_teu
Petal-rose : ouin ben pour sa face, ça dépend des photos en fait oO... mais là-dessus, c'est ce que j'me disais aussi XD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP