Tuesday, October 21, 2008

W00T

J'ai un message en attente chez moi, y'avait l'internet qui marchait pas, c'matin...

M'enfin...
You know what !
J'ai déjà commencé le 18ième chapitre de New Vogue Children o_o !!! Si j'pouvais être revenue en passe ou j'poste un chapitre par semaine, ça serait génial o_o !! On verrait la fin plus vite pis j'pourrais enfin passer à autre chose XD Genre continuer Et si... ? Ou pire encore War of the Blood o_o.... J'ai TELLEMENT délaissé mes vampires, cette dernière année o_o.... J'sais même plus où j'en suis rendue et c'que j'voulais leur faire faire exactement.... Va falloir j,relise Lust for Blood, Bloodification pis Back in Blood x__________x......... J'sais juste que j'ai... non Trucy, dit pas ça tu révélerais ZE spoiler de la série XD;;;;;;
Enfin... J'voudrais continuer Lilly aussi avant de retourner à Québec parce que j'veux la faire lire à Aozora, mais j,ai comme... rien d'intéressant d'écrit, sinon que l'histoire se passe au Québec donc les personnages ben... Ils parlent disons comme moi sur mon blog XDDD... J'imagine que ça sera un peu dur à comprendre pour les Français, mais bon .__. .... Au moins la narration est en français "international"... ou comme dans mes fics normale, quoi....
Pis AH ! estie qui faut que j'finisse Junkie no Koibito .________. ... j'haïs ça être pognée avec un lemon -__-;;; .... Estie que j'haïs ça o_o !!! Bâtard ! Pis tsé... FAUT qui en ait un sinon ça a plus de raison d'être DDD8 Surtout le flash que j'avais eu oO..... M'enfin XD;;;...

Donc ouais, c'est ça, j'ai continué NVC, Kaya est toujours aussi pleurnichard et pis Dada y va fort avec ses mots oO... Mais y'as de ses expressions XDD <333
Et pis y'a une mort qui s'prépare ^w^ C'est pas encore un des personnages clés, mais bon... ça manquait d'attaque de NVC, quoi..... J'me demande encore si j'vais pas faire capturer un des jumeaux vivants par les flics..... Me semble que ça serrerait les zouis de Hora pis Kaya xD... Voire même Dada, maintenant, c'est tout comme s'il était leur acolyte =o !!
Ouin, ouin, ouin... J,vais repenser à ça, mais j'crois qu'une idée vient de germer =) !

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP