Tuesday, October 21, 2008

The Newest New Vogue Children.

Mélangez Selia avec Jasmine You pis Ryonai, tiens, ajoutez des piercings, des tattoos et des vrais seins et vous obtiendrez Teu.


Fanh xD
Me semble que les plumes sont vraiment BLEUES, genre oO....
Elle a beaucoup de papas, en fait XDD;;;

8 comment(s):

00000000 October 21, 2008 at 9:08 p.m.  

LOL!! Ouin comme sa photo que jai poster ou je trouve quil ressemble a Selia+SiSeN+Chihiro O____o
My god Teu... tellement original mon gars! XD

Trucydae October 21, 2008 at 10:51 p.m.  

lol XDD
Bah... Y pique des idées partout... Y'a d'autre photos ou y'a l'air d'un mélange de Mari + Coco (pas CoCo@Katsura, là, l'autre) + SiSeN
m'enfin bref... lol xD
Sa langue coupée en deux fait son originalité XDD

00000000 October 21, 2008 at 11:42 p.m.  

XD ouais... on va dire quon lui pardonne XD


Erf... sa fait genre... 4 ans que jme dis... ouin... jveut me faire couper la langue en 2... T___T
faudrait jme decide un jour >_>
cest tellement sexeh

Trucydae October 22, 2008 at 12:49 a.m.  

Erf oO moi j'sais pas... les trucs de langues... .__. j'veux pis j'veux pas d'piercing là XDD j'pense que j'ai peur XD
Pis en même temps, le temps qui faut passer à bouffer d'la purée, ça m'intéresse pas trop oO...

Anonymous,  October 22, 2008 at 8:43 a.m.  

Pour la langue coupée en deux, t'as pas le droit de boire de l'alcool ou du vin, tu peut pas fumer de tabac ou de pot pis c'est sensible pendant un criss de boute.

Trucydae October 22, 2008 at 8:54 a.m.  

ouais j'imagine, c'est ça qui m'intéresse pas trop, justement XDD
Pis bon... j'pas rendue hardcore à ce point là, j'vais en rester avec les piercings pis les tattoos XDD

00000000 October 22, 2008 at 12:59 p.m.  

beh moi jai horreur de lacool, je fumerais seulement si jpouvais me payer un kiseru qui a de lallure (cest tellement pas 500 piaces tsé!) parce que tant qua fumer autant le faire avec élégance... et jai horreur de la drogue... donc je vois pas le probleme XD

cest tellement cute une langue de lézard XD

Trucydae October 22, 2008 at 2:33 p.m.  

fanh, moi j'aimerais juste avoir un porte cigarette, genre *w* Surtout quand j'décide de faire ma grande dame au lieu de manquer de brûler mes gants avec ma clope XDDD
faudrait que je check ça sur ebay XDD
Drogue, bah....rarement, donc j'crois que ça serait pas un problème pour ça...
Alcool... c'est moins rare, surtout si on a un truc au caramel à la maison *w* j'me retiens, sinon j,viderais la bouteille à moi toute seule XDDDDD ça ou j'pense c'est Tequila Rose, un truc de même... bref... ca goutte presque le quik liquide aux fraises XD Mais alcoolisé... L,amaretto c'est bon aussi... Le porto, c'est meilleur que l,vin mais ça tâche encore plus les dents que le vin rouge pis quand t'as les lèvres sèches, ben tu t'ramasses avec la bouche noére pis c'pas chic XD;; Le Goldschlagger ca goûte la cannelle, c'est full bon *w* Pina Colada aussi <3 Bailey's/Amarula..... Aaarg là, ça va faire j'ai l'air d'une alcoolo XDDD.......

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP