Tuesday, October 21, 2008

Vous y croirez pas

Message de ce matin que j'ai pas pu posté à cause du non-fonctionnement d'internet.


J'ai fait du ménage dans ma musique xD....
J'suis passée de 11703 mp3s à 11560 xD;;;
J'me suis choquée pis j'suis aller trier le Sound Horizon que j'avais pis j'en ai flushé le ¾ parce que souvent c'est juste d'la p'tite musique avec du monde qui parle... pis bon... ._. ...
C'était quoi don, leur autre bonne toune à part Asa truc blabla Monogatari ? C'était pas Meiou ? J'sais plus si j'l'ai downloadé ou pas XD;;...
J'crois que j'ai encore des trucs de downloadé à trier...
Enfin... là mon internet marche pas, fay chiey, le con... Juste comme j'disais que j'avais pas de problème avec... Enfin... Ma mère va appelé au truc tout à l'heure pis y vont l'arranger, y doivent encore faire des travaux ou whatever... Moi pour l'instant ça vaut juste pas la peine que j'appelle, ma grand-mère va venir me chercher d'une minute à l'autre... j'vais mettre des tounes sur Jui en attendant oO....

Rappelez-moi qui faut que j'ajoute un nouveau MP3 player à ma wishlist....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP