Wednesday, October 22, 2008

À venir, prochainement, dans New Vogue Children !

Believe it or not, le chapitre 18 est presque terminé de tapé 8D

On ne lui répondit pas expressément, mais lorsque ce fut fait, sa voix lui parvenait du coin de la maison où il n'allait jamais, là où il y avait l'escalier montant au grenier. Il prit donc ce chemin, manquant de peu de foncer dans Dada dans un des tournants du couloir.

- Tu faisais quoi, là ? interrogea-t-il, l'air visiblement embêté.
- Je visitais un peu. On est pas venus ici, hier...
- C'est pas pour rien, marmonna-t-il.
- Quoi ?
- Y a rien à voir, ici...
- Ouais, comme si t'avais vraiment quelque chose à me cacher, retourna-t-il en croisant les bras.

Kaya haussa les sourcils de surprise.

- Mais si ! Je sais bien qu'hier, ce qui était dans notre assiette, c'était ni du poulet, ni du boeuf, ni du porc, ni du lapin, ni du cheval, ni du singe... Quoi que... M'enfin, bon...
- Hora te l'a dit ?
- Non, mais je sais déduire, sweetie ! Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse que j'aie mangé une partie de quelqu'un d'insignifiant ! D'autant plus que c'était drôlement bien apprêté. T'as de la chance de sortir avec un cordon aussi bleu !

Le benjamin soupira à nouveau.

- En fait, c'est moi qui cuisine, normalement...
- Han ! Le con, celui-là !
- Hey... ! protesta-t-il, faiblement.
- Quand est-ce que tu t'enfuis avec ton blondinet ?
- Dada ! réprimanda-t-il avec à peine plus de conviction.
- Ben quoi ?! Moi, ça ferait longtemps que je serais parti avec le prince charmant ! Là, c'est comme si tu étais Princess Peach et que tu préférais rester avec Bowser au lieu de laisser Mario te sauver !
- C'est pas si simple que ça !
- Bien sûr que si !
- Non !


Décidément, les répliques de Dada are love xDDD
Pis j'aime vraiment son personnage, en fait x)
Pis oh o_o;;; C'est rendu que ma propre histoire creeps me out... J'suis donc ben rendue pissoune, WTF ?! o_o...
J'dois avoir un changement hormonal pas rapport qui me rend émotive, aussi XD;;;

2 comment(s):

00000000 October 22, 2008 at 1:44 a.m.  

OH GOD!! OH GOD!!!
L'allusion a Peach!!! XD
Jpense que jsuis vnue! X'D

Trucydae October 22, 2008 at 8:50 a.m.  

LOOOOOOOL XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP