Sunday, October 12, 2008

Des souris !

Bon, tout d'abord, j'ai changé de banière.

Pis j'trouve qui commence à être temps que Kaya aille voir dans d'autre couleurs que Rouge, Noir et Blanc >_>... Un peu de diversité fait pas de mal u_u....
J'attends toujours la robe mauve è_é !!! (quand on y pense, y'a genre juste le kimono d'Ouka Ryouran qui est mauve/rose, genre.... pis celui de Hyakki Yagyou qui est bleu marine/noir... sinon Schwarz Stein, c'était noir, Kaleidoscope : noir, Masquerade : Rouge et noir, Glitter : Noir, Node of Scherzo : Blanc/Rouge, Carmilla : Rouge, Chocolat : Blanc cassé (bon okais, crème... c'est la même chose -_-...), GLITTER : Carreauté..... Noir, blanc et rouge.... Entre temps, y'a eut la robe à craque de boule qui était blanc cassé, les post-cards dont la photo de ma banière est tirée qui sont rouge ou noire, y'a les pub pour le Queen's Show où y'était habillé genre en EGA, donc noir et blanc, la collab avec despair où y'est en pantalon : c'est noir, dans le GLB 26 : Noir rayé blanc, noir et noir et rouge... Même la collab' avec BTSSB, la robe est rouge ! >_>.....)

Sinon, Mia vient d'attraper une souris ! o.o ! Elle était toute mini et vraiment cute ! o.o....
Mais j'l'ai pitché dehors, la chatte faisait juste jouer avec pis bon... elle l'aurait jamais mangée...
Enfin...

Elle devait mesurer genre 1'' o_o (2.5 cm... Sans la queue, ne...)


3 comment(s):

angel-pietoro October 12, 2008 at 4:45 AM  

Suite de l'histoire =D
Alors malgrés la vieille dame leur ayant donné la clé pour entrer dans la demeure de Mana, il n'avaient pas compris sont utilité alors Kaya et Ryounai repartirent a versailles pour trouver une solution, dans le bar de Jasmine You, malgrés des heures, les solutions ne leur venais pas alors Jasmine You pour les divertir, leur proposa de danser le french can can avec lui, Kaya ne pu résister et alla danser quand un homme très maquiller lui donna silencieusement un billet de 20$ dans ses bobettes Kaya se tourna et s'était Mana qui avais trainer Juka en laisse jusqua versailles quand il avais entendu parler de l'arrestation de Kamijo. Kaya, tout en dansant, dit a Mana "Mana! Libère Juka maintenant! Il n'est plus a toi, pourquoi persiste tu a le garder a tes coté?" se a quoi Mana ne répondit rien (évidemment) Juka, qui avais la bouche attacher, ne pu rien répondre a son tour et les 2 s'en allèrent au grand désespoir de Kaya qui, tout en dansant toujours, essayait de crier a Mana de revenir.
TUTUTUUUUUUN Kaya ne peut quitter la scène maintenant que va t il se passer? Suite a la prochaine banner de Trucy =D

Trucydae October 12, 2008 at 2:44 PM  

Kasu : XDDDDDDDD ça m'donne presque envie d'alaer faire une autre bannière pour voir la suite XDDDDDD
Aël : Comment ça, sadique ?! je l'ai pas tuée la souris !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP