Sunday, October 12, 2008

Exo-Chika en h.Naoto.

(Quoi ?! encore h.Naoto... Putain Trucy, lâche ça un peu !!! >_>)


http://store02.prostores.com/servlet/s-inc/Detail?no=1943


Ça fait un moment que j'l'avais remarqué, mais là ils ont changé leur display pic et pis ça m'est revenu en tête...
Au début, j'savais pas que c'était une h.Naoto pis j'ai fait... Huh... Exo en loli...
Pis pas longtemps après, j'vais sur l'autre site pour voir quels autres trucs cools qui ont reçu et dans lesquels j'aurais pas rentré et pis j'vois ça pis c'est ça....
Pis me semble qui a de quoi de changé dans sa face oO.... j'saurais pas dire quoi ._.

Oh pis 8D :

 first inform of Aural Vampire's new single 

the release on ...


iTunes Music Store USA/CANADA - Oct 28th


iTunes Music Store JAPAN - Oct29th


The release to other countries also is being prepared.


Plese wait more information.


<333

8 comment(s):

00000000 October 13, 2008 at 12:02 a.m.  

Moi jtrouve qua la lair plus ptite fille (sa face la) comme moi vampiresse vicieuse et adorable a la fois a la lair plus *normale* et je laime tellement pas en loli XD messemble a devrait strouver des belles robes élégantes et ajustées O_o jsais pas... quelle fasse une belle dame delle meme un peu XD

Trucydae October 13, 2008 at 12:12 p.m.  

waaanh c'est vrai qu'elle a l'air floune oO...
Ouais ben moi aussi j'aime mieux quand a fait plus dans l'gothique xD;;...
Par contre j'suis contente que ses cheveux soient encore longs *_* parce qu'y a une photo avec CoCo où elle a l'air de les avoir fait coupé DD8...

00000000 October 13, 2008 at 12:20 p.m.  

Si Exo coupe ses cheveux un jour c'est définitif... quand je la rencontre je la tape!! XD

Trucydae October 13, 2008 at 3:28 p.m.  

LOL coup de pelle XDD
C'était genre ça :
http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/l_5b9feb94576e04ec81067d11b7b8c633.jpg

C'est vrai que ça date de 2007, mais quand même que les cheveux pousse vites, c'est impossible que ça deviennent long de même en un an oO

00000000 October 13, 2008 at 7:40 p.m.  

O_o sa doit etre juste parce que les cheveux disparaisse sous son bras et avec léclairage on dirait quils sont plus court O_o parce que moi je vois pas en quoi ses cheveux ont changé depuis le vidéo de Freeeeze!! XD donc cest juste une photo qui trompe loeil XD

certain qua va avoir un coup de pelle si a les coupe >8O yen a plein de japs qui méritent des coups de pelle en plein sur la gueule pour avoir oser faire couper leurs cheveux (Gackt, Kamijo, Hakuei, etc) Kami en mériterais un bien plus que les autres mais la je vais pas donner un coup de pelle à son tas de cendre T___T

Trucydae October 14, 2008 at 3:51 a.m.  

ouin, va pas profaner sa tombe pour ça xD;;;
Pis bon.. moi aussi j'suis une Ex-cheveux longs XDD;; ...
Oh pis j'enverrais un coup d'pelle à Die aussi pour ça >_>... T.T !!

00000000 October 14, 2008 at 4:44 a.m.  

Moi de meme je suis ex-cheveux longs... O_o connasse qui a les cheveux aux fesses qui va sassoir chez la coiffeuse... youpi on se fait clipper sa ras la peau!!! ouais cest bien moi sa XD


Jsuis tellement pas au courant des états capillaires de Die, moi XD

Trucydae October 14, 2008 at 2:31 p.m.  

bah y'a quasiment fait comme toi o_O;;;
Y'est passé de ça : http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/macabrebgbd_dai05.jpg

à ça : http://i22.photobucket.com/albums/b340/Trucydae/kisou_die3.jpg
>_>....

Moi aussi j'avais les chevuex aux fesses *_*.... mais j'm'étais tannée.... sauf que là, j'm'en ennuie u_u.... avec toutes les coiffures mongoles que j'me faisais u_u j'voudrais ravoir mes cheveux mauves *_*

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP