Sunday, October 12, 2008

*w*


Mélanger la renaissance et pis l'ambiance macabre de Suppurate System : WINS <333
J'ai comme mélangé Rose de Reficul avec Kaya dans ma tête, pis c'est genre... ouin... Okais... *sort*

11 comment(s):

00000000 October 13, 2008 at 12:04 a.m.  

Quand jai vu dans mes updates sur myspace ya quelque jour que Ryonai avait poster une nouvelle photo jai comme fait AH MAH GAWD SAUVEGARDE!! D8 et depuis stemps la je bave dessus a tous les jours... yé tellement élégant et royal a lextreme X____x
(pis bordel jveux une perruque de meme DX)

Trucydae October 13, 2008 at 12:10 p.m.  

ouiii <3333
J'suis pas d'accord avec ceux qui disent qui commence à avoir l'air trop vieux pour ça, genre j'sais pas o_o... D'accord qu'il ait plus 20 ans, mais c'est quand même wonderful, fuck you si tu préféres les gamins d'vingt ans (retourne à ton ancafe, tiens XD;;)

00000000 October 13, 2008 at 12:19 p.m.  

O_o mais il est quand même pas si vieux que ça Ryonai!! DX
Et il a pas l'air vieux non plus (contrairement à un certain mana qui commence a avoir effectivement l'air un peu trop "mature" pour porter du loli) XD

Ryonai sera a jamais une référence en matiere délégance, de raffinement et de beauté... point! -_-

An Café c'est MAL! >_<''

Anonymous,  October 13, 2008 at 12:46 p.m.  

Est vraiment que trop belle la photo ! J'approuve Vorgiasebtre, y'est trop élégant la-dessus !

Trucydae October 13, 2008 at 3:23 p.m.  

Orlagoth : Nan je sais, mais c'était surtout par rapport à une autre de ses display pic, celle que t'as dessiné genre... j'sais pu où c'est que j'avais lu ça, mais en tout cas, y s'faisait traité de vieux shnock pis était comparé à Mana justement.... sauf que Mana..... J'ai l'impression qui utilise 100 fois plus de photoshop que Ryonai oO..... Comme quoi y'en a qui ont la classe plus naturellement que d'autres xDD

Lea October 13, 2008 at 4:22 p.m.  

Cette photo est belle ! On dirait un masque vénitien *_* !

Trucydae October 13, 2008 at 4:26 p.m.  

ouais ! c'est probablement l'effet recherché aussi x)

00000000 October 13, 2008 at 7:37 p.m.  

Mana utilise incroyablement trop de Photoshop et sa parait O_o Ryonai lui, bien sur quil en uttilise, mais son Photoshop ne ruine pas la photo, sa rehausse... il sait tres bien sen servir (a moins quil ait un éditeur photo qui sait... dans ce cas il a un bon editeur XD) et ceux qui trouvent quil a de lair vieu O_o shit... zavez un probleme!! déja la que les japs on quasiment jamais lair vieu (sauf le chanteur d'Eve Of Destiny, criss qui mfait peur X___x) Ryonai il a encore sa belle petite face d'antant moi je trouve... >_> il a MATURÉ il a pas vieillit... bon XD *fangirl overprotectrice desu*

Trucydae October 14, 2008 at 3:48 a.m.  

ouais ben c'est là la nuance o_o y'en a le 7/8 qui savent pas se servir de photoshop dnas l'visu ._. ... t'ouvre un shoxx ou un cure pis sont tous pas d'nez et/ou blurry "je suis une apparition divine" @_@ (genre les type de Lycaon, j'pense x_X....)
Pis dans l'fond, les Mana fans diraient que "Mana aussi a maturé !" (c'est pas "maturi" en fait ? FANH ! ça s'prononce pareil que "matsuri" xDDDD;;;; sauf si on l'dit sur le bout d'la langue oO...) sauf que bon... d'un bord, t'as les aveugles, et de l'autre t'as les réalistes.............. XDDDDDDDDDDDDDDD Sans rancune auprès des Fans de Mana, hein, les gens ! 8-)

00000000 October 14, 2008 at 4:43 a.m.  

bah comme 7/8 des bands de VK on une mauvaise job de photoshop.. ya 7/8 des fans qui sont aveugles XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP