Saturday, October 11, 2008

Coudon....

On dirait qui a d'la misère dans Garasu no Arubamu....

On dirait que ça va tout lui sortir par le nez... LOL.

Pis ah u_u..
Quand j'chante, souvent aux notes qui sont un tant soit peu tenues, j'ai tendance à faire des trémolos.... J'viens d'réaliser d'où j'tenais ça, criss. Jui. >_>........
C't'enfant m'a plus marqué que c'que j'pense, j'ai l'impression... XD;;

Piccu, pour bien faire :

Pute <3
Riku a tellement un drôle d'air là-dessus oO....

2 comment(s):

Anonymous,  October 12, 2008 at 5:09 a.m.  

Y manque comme un mot a ta dernière phrase xD;

Trucydae October 12, 2008 at 2:42 p.m.  

Bon j'écris pas assez vite encore.... drôle d'air que j'voulais écrire...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP