Tuesday, September 09, 2008

Ça y'est >_>...

J'ai des idées pour une fic qui mélangerait le JuKaya, le KayASAGI pis le JuZAKI (ouais j'suis allé le chercher loin, l'dernier XD;;;), le tout en regardant les papillons de nuit faire les twits dans la fenêtre.
Mais, bâtard.... ça serait quétaine .____. genre les fic typique de Aaaah je t'aime tellement, oh oui, moi non plus pour finalement revenir ensemble pis ouin... D8
u_u.... J'ai peut-être besoin de lâcher mes histoires de dingues pendant un moment pis faire quelque chose d'un peu plus normal ? ._. ...
J'devrais tellement taper NVC au lieu de commencer ça =_=;;
Pis j'ai même pas de titre, en plus =_=;;;


J'écoute Yoru no Hotori de Vexation... Pis c'est comme bon o_o j'savais pas que j'avais ça... <3 *s'en va faire un etour sur Nautiljon*

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP