Tuesday, September 09, 2008

Je repensais à la review du post d'avant...

J'ai relu ma foutu fic... et me semble qui a des "cues" qui font que c'est pas "obvious that she's a woman"
Genre ça, spécialement : ""But... you too seem fragile to me..."
"Is it because of the dress ?"
"What ?"
"You didn't knew me, in that time... I wasn't as feminine as I am today, you know..."
"I guess you weren't, but..."
"Juka... wearing dresses and skirts is only a kind of hobby for me.""

Quand t'es une fille, tu portes des jupes parce que... c'est juste normal... Quand t'es un mec, apparemment, c'est forcément un hobby ou un truc du genre, surtout quand c'est Kaya-Styled xD
Pis en plus, je pense que mon anglais est assez de qualité pour pas que j'fasse une faute du genre que j,sais pas que le "she" pis le "her" existent pour les filles... Peut-être, oui, que j'suis habituée d'écrire à propos de mecs, mais... Tsé si y'a des filles dans mes histoire, j'les appelle "elle" pas "il" xD;;; Enfin...
Au moins elle m'a dit que ma fic était bonne XDDD

~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai coupé du céleri, tout à l'heure... Là mes ongles de la main gauche sont tout... bizarres ._. On dirait qu'ils sont tout crottés, mais en fait c'est qu'ils sont genre... semi-transparent ._.
Si ça pouvait les hydrater, un peu =_=.....
Surtout que là, y'a l'ongle de mon pouce qui a décidé de chier là >_>
Pfffff... Faut vraiment que je m'achète un durcisseur d'ongle. Sally Hansen, me voilà ! èwé

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP