Tuesday, September 09, 2008

XDDDD Review sur Kiss me, Kill me, Love me.

Bon... at first, j'était contente d'avoir ENFIN une review en anglais, mais la fin m'a trop fait rire XDDD

"its a fantastic story ever! i mean this kind of story is worth reading,its touching and kind of suspense that aroused my interest as a reader maybe because its a rare kind of story but theres one thing that disturbs me is kaya a girl? i mean shes obviosly a girl but your using him and he instead of she and her. hope i can read more of your story,i'll surely wait."

XDDDDD
Bon, donc on voit que c'était pas une fangirl de Kaya XDD J'me demande si elle a été voir sur Google Image...... Elle pensait peut-être que c'était une fiction originale ? J'espère que non... Enfin XD;;;

6 comment(s):

Cynthia B. Demented September 9, 2008 at 2:59 p.m.  

En fait, Kaya n'est pas réellement un mec, c'est une femme scientologiste extra-terreste mise sur la terre il y a 2000 ans en Hawaï. Elle n'est pas japonaise, c'est juste un chat trisomique qui ne s'assume pas réellement et le cache bien grâce à un filtre Photoshop qu'elle porte constamment sur son visage. Kaya réussie à passer à travers les siècles à cause de ses 9 vies de chat; et si vous vouliez tout savoir: en fait c'est seins sont fait des blobs qu'on retrouve dans les lava lamps. /fangirl

XDDDDD
Merde, j'aurais jamais dû consommer de la caféine ce matin.

Trucydae September 9, 2008 at 3:58 p.m.  

LOL XDDD
C'est genre la meilleure description que j'ai jamais lue à VIE XDDDDD <333

aelin ueal September 9, 2008 at 7:08 p.m.  

un conseil, cynthia : écris des biographies XD

Trucydae September 9, 2008 at 7:43 p.m.  

OMG oui XD ça serait bon XDDD

Cynthia B. Demented September 9, 2008 at 10:13 p.m.  

HAHAHA!
C'est moi la relève de Michel Vastel, je vous l'avais pas encore dit 8D LOL

Trucydae September 9, 2008 at 10:29 p.m.  

Que de secret bien gardé 8D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP