Tuesday, September 23, 2008

Ginette.

Y'a plusieurs années de ça... genre peut-être 5 ans, j'avais commencé une BD sur Paint sur l'ordi de ma grand-mère. C'était l'histoire d'une p'tite madame nommée Ginette qui voulait devenir la secrétaire privée d'Éric Lapointe et qui avait marié Spider Man...
Déjà là, on peut voir le ridicule de la chose.
J'était rendue à faire le 6ième volet le l'histoire, sauf que ! DUN DUN DUUUUUUUN !!!!! L'ordi a été formaté et j'ai tout perdu u_u...
Mais ça me manque, j'aimerais ça relire ça, aujourd'hui.... Voir comment l'ex futur mari de Ginette est mort parce qu'Éric Lapointe (ou Spider Man... j,sais plus... mais me semble que c'était Éric pis que Spider Man était arrivé dans l'épisode deux...) l'avait frappé avec son char... Pis que lui braillait parce que son pare-brise était foutu, mais qui avait été réparé avec une chiure de pigeon XDDD...
Pis c'est plate, ostie, la seule personne à qui j'avais montré ça, c'était mes siblings, mes cousins pis Frank, le chum de Spatu... Mais lui aussi y'a formaté son ordi, bâtard >_< !!! Des fois j,ai envie de r'commencé.... mais me semble que ça serait pu pareil.... Déjà faudrait que j,essaie de redessiner Ginette o_o.... *ouvre paint* Edit : Voilà. Ginette ressemblait à ça... mais elle était plus petite, though ._. pis ses cheveux était vraiment plus raides et laids que ça XDDDD

4 comment(s):

00000000 September 23, 2008 at 1:43 p.m.  

WTF? XD
je pense que le dedans de ta tete est encore plus bizarre que le mien!

Erf XD Ginette c'est le nom de mon iguane en plus O_o

Trucydae September 23, 2008 at 1:59 p.m.  

Avoue que c'est le titre qui t'as interpelé ! XDDD
J'sais pas... C'était juste complètement absurde comme histoire XDDD...
Et pis made on paint, c'était très beau XDDDDDDDD

Raichu_angel September 23, 2008 at 9:04 p.m.  

Moi je dit qui faut que tu fasse Ginette story, le retour LOL

Trucydae September 23, 2008 at 9:06 p.m.  

faudrait, mais........ ça serait plus la même chose... là c'était spontané, mais maintenant, j'ai l'impression que ça aurait juste l'air forcé u_u

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP