Tuesday, September 23, 2008

Wallpaper.

J'suis retournée sur mon ancien blog pour aller r'trouvé l'illustration de c'que j'voulais pour mes cheveux, pis j'suis retombée aussi sur mon wallpaper blanch qui fitait avec ma banière (en fait..... c'est juste parce que c'est blanc...)
So yea.... le fond blanc me brûle la rétine quand j'suis dans le noir pis j'suis tout le temps dans le noir parce que la lumière qui a dans cette pièce-là, ben est dans mon dos pis j'ai tout le temps le reflet dans mon écran pis ça m'énerve TELLEMENT. Surtout quand j'gosse sur Corel, par exemple ou que j'taponne après le shading d'un vêtement sur Paint pour ma Kiseake et que j'ai besoin d'avoir les vraies couleurs >_>..... Déjà que mon écran, même si est au plus clair que j'peux l'avoir, est genre.... trop foncée.... Même si le contraste pis le brightness sont au max >_>....
Donc oui, le fond d'écran blanc me scrappe encore plus les yeux que j'les ai là... fait qui faudrait que j'fasse un fond d'écran Feux de l'Amour-like XDDDDD
Ah my god, j'ai déjà une idée en plus XDDDD Va falloir que j'trouve quelle photo mettre dans le milieu, mais de chaque bord, j'sais que j'vais couper en deux une photo de Schwarz Stein XDDDD Genre Hora qui regarde d'un bord, Kaya de l'autre xD.... Me reste juste à trouver la photo que j,mettrais au milieu...... J'aurais presque envie de remettre la photo de GPKISM.... mais me semble que ça serait trop pareil à ma banière oO.... Ça va ben finir que j,vais aller fouiller dans les photo de Node of Scherzo pis que j'vais foutre une photo Kayamijo là XDDDD.... Enfin.... c'est jsute que FAUT qui aie une photo de "couple" au milieu... Sinon ça le fait pas XDD...

Ah pis =_=..... Y'a une pic de Kaya pour le photoshoot de Current que j'aime full.... Genre celle où y'a un bras qui monte vers le ciel (si j'étais sur mon ordi, j'vous la montrerais..... >_>) sauf que j'capable de la pluggé NULLE PART. Ça fait toujours ajout random quand j'essaie de la faire fiter è_é.... À l'origine c'est ça que j'voulais pour mon Friends Only sur LJ.... Finalement j'ai trouvé l,autre pis j,ai fait avec XD;;;;

Fait que c'est ça...

Ostie.... J'suis tannée de tapper trop vite pis que tous mes appostrophes deviennent des virgules =_=

2 comment(s):

Raichu_angel September 23, 2008 at 9:48 p.m.  

Moi je sais de quelle photo que tu parle et s'est ma photo préféré de Schwarz Stein =D Mais j'avoue qua doit être dure a plugger xDD;;;

Trucydae September 23, 2008 at 10:11 p.m.  

yaaay
Ouais tellement o_o j'sais pas, c'te photo-là est damnée è_é

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP