Tuesday, September 23, 2008

J'avais dit que j'ferais un WallPaper.

C'est crappy un peu, j'haïs ça quand le fond blend dans les cheveux comme sur la pic de Ryonai =_=
J'haïs ça quand y'a plein de tits cheveux blonds sur un fond noir comme sur celle de Juka =_=
Mais j'aime le noir qui blend dans le fond noir des pics de GPKISM, Kaya et Tatsuya 8D....
The Young and the Restless, version VK Gothique 8D :


Ouais, finalement j'ai pris les mêmes photos que sur ma banière.... Pis j'ai ajouté les tronches de Ryonai pis Tatsuya parce qui avaient exactement la pose que j'voulais qu'ils aient XDD...
J'aurais pu le faire avec Schwarz Stein si j'avais eu la photo que j,ai posté juste avant en plus grand et sans le bidule d'écrit en rouge dessus =_=.... mais ça m'aurait pris d'autres photos pour Juka pis Kaya... ou at least une autre photo pour Kaya @_@
Sinon j'avais une photo de Ruiza pis ASAGI qui aurait pu faire au milieu, sauf que ouin.... non... ça sera dans l'deuxième XDDDD
Ah marde, j'ai envie d'en faire un autre XDDDDDDDDDD

2 comment(s):

Raichu_angel September 23, 2008 at 9:55 p.m.  

Hoho sa c'est un ajout au feux de l'amour VK LOL Alors Ryounai est genre la cousine de Kaya qui est veuve car son mari a eu un accident de tondeuse il y a plusieurs année et alors que les jumelle lesbienne ne pouvais pas aidé Kaya, Ryounai l'aida dans sa recherche de Juka quand TOUT A COUP une lettre de Mana apparu soudainement [suite dans le prochain wallpaper]

Trucydae September 23, 2008 at 10:10 p.m.  

Illustré pis genre le cover c'est les wallpaper XDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP