Monday, September 22, 2008

Idées pour SuiKi

Vous devez le savoir, maintenant, SuiKi, ma future clothing brand, ça vient de la contraction à la japonaise de Suicide Kids.
Comme j'ai pas de style vestimentaire précis, j'voudrais créer la marque idéale pour les gens qui sont comme moi, comme ça, on aura plus besoin de courir 152 boutiques pour se faire un suit 8D. Donc j'voudrais faire du Lolita/EGL/EGA peut-être aussi, du Cyber Goth/Punk, Du Visual Kei/Punk pis des fringues de Drag Queen 8D. Donc, chaque section aurait un nom différent. J'avais pensé à choisir le suicide qui irait le mieux à chacun d'eux et à prendre ça pour le nom de chacune de ces collections-là.
Tout d'abord, quel serait le suicide le plus approprié pour une Loli ? J'avais pensé l'empoisonnement... Mais le poison est genre tellement OVERUSED... fait que non. Me reste l'option de la Noyade et pis de la Pendaison =o....
Cyber, c'était clair que c'était l'Overdose.
VK, j'ai pensé que, comme les gens cataloguaient ça comme du emo, ben j'ai au Wrist Sliting...
Me reste juste pour Drag... ça se suicide comment, une drag ? XD.... L'overdose serait une bonne option, j'crois, mais c'est déjà utilisé pour Cyber..... So, I guess que Hanging va aller à la Drag et que Drowning ira à la Loli x)...
Et pis si j'ai envie de faire de quoi de FreeStyle, ben ça sera Self Head Shot =)

Ensuite. J'avais pensé à me créer un personnage, une mascotte, genre... Sauf que j'sais pas, me semble que ça prendrait une mascotte pour chaque catégorie + genre ZE Mascotte... genre , j'sais pas Suiki and Friends 8D
OMG !!! J'viens de penser à autres chose ! O_O !!!!!! J'ai plein d'amis bons en dessin.... Pourquoi pas organiser un genre de concours pis de choisir parmis les dessins envoyés celui qui sera la mascotte des 4 autres catégories ? 8DDD (Ouais parce que Self Head Shot, ça sera Suiki, pis Suiki ben y'est déjà dessiné ^_^) J'crois que l'idée est bonne, nan ? 8D

Après ça... J'avais aussi penser à faire, par exemple, une jupe en un seul exemplaire Small, un Medium pis un Large, mais d'aussi offrir la possibilité d'en faire sur mesure. Genre j'aurais un catalogue, ou un truc de même... Pis bon... c'est sûr que sur les sur mesure seront UN PEU plus chère que ce qui va avoir "sur le rack", mais ça sera pas dramatique.... Déjà que j'veux quand même vendre mes trucs à des prix abordables =o... Parce que commander sur internet, ça coute chère pis c'est pareil dans les boutiques genre Cruella pis Diabolik.... Donc c'est pas tout le monde qui veut qui peut s'le payer. Pis bon... probablement aussi que j'offrirais de personnaliser le tout en changeant les couleurs =o... mais y aurait encore là un petit plus à payer, ça va de soi...

Fait que ouin... C'est pas mal ça... Si vous avez d'autres suggestions, des questions, des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part 8D

6 comment(s):

Raichu_angel September 23, 2008 at 8:00 a.m.  

J'aime beaucoup l'idée du suicide différent pour chaque et je trouve sa vraiment cool pour la loli la noyade <3 Mais pour la drag chu un peu perplexe lol je sais pas tout se que je pense c'est un assasinat ou une mort naturel (genre un anévrisme) mais sa fite pas dans le thème ._. Peut-être sa serais mieux de mettre la pendaison au visual et le wrist cut au drag?
Sinon moi je voudrais bien t'aidé pour la mascotte mais j'ai pas trop d'idée x_x;;

Trucydae September 23, 2008 at 8:16 a.m.  

Ah oui, peut-être.... Mais Orlagoth m'a aussi proposé le Harakiri pour le VK =o !!
Au pire, pour la mascotte t'as encore EN MASSE de temps, j'sais tellement pas quand j'vais me mettre à travailler là dessus pour vrai oO...

Raichu_angel September 23, 2008 at 12:03 p.m.  

Ben Harakiri sa serai peut-être mieux si tu faisait une section d'inspiration orientale traditionnelle ._.
Ouais XD Mais dit moi tu veux genre des animaux ou autre ou genre un ptit gus dépressif? xD

Trucydae September 23, 2008 at 12:50 p.m.  

faudrait que j'montre c'que j,ai fait pour Suiki....
Bon.. y se coupe un poignet, mais j'vais en r'dessiner un autre pour le Self Head Shot...
Nan, pas des animaux... quoi que ça pourrait être cool, mais bon.....
Donc un p,tit bonhomme... Moi, Suiki y'est genre chibistyle pis y se regarde le poignet avec un air de "Wéyons, ça marches pas s'taffaire-là >_>" avec un sourcil levé xDD

Aelin September 23, 2008 at 1:50 p.m.  

emmurée pour la loli...

Trucydae September 23, 2008 at 2:00 p.m.  

Han... mais ça s'illustre mal ._.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP