Tuesday, September 23, 2008

Ben j'en ai fait un autre.

LOL
J'pense que j'aime mieux lui... y'a l'air mieux fait XD
Même si j'ai plus ou moins bien réussi à donner la, à peu près même teinte à HIZAKI qu'à KAMIJO xD;;;
Estie que les photos pour Noble sont genre... POURRIES o_o on dirait pas des photos pro, genre @_@.....

7 comment(s):

£@dy Dark§unMoon September 23, 2008 at 9:46 p.m.  

Hizaki fait bien une drôle de tronche là-dessus... genre "viole-moi, mais pas trop fort" ou je ne sais quoi... LOL

Raichu_angel September 23, 2008 at 10:05 p.m.  

[début dans l'autre commentaire] Alors donc ils recurent la lettre qui disait "Juka est avec moi, si vous voulez le revoir vivant donné moi DIX mille dollard dans un sac de rose au chateau de VERSAILLES (ok moi j'me trouve drole, tsé voir qui faut qui prenne l'avion pour donner de l'argent LOL) demain a 10h (en même temps yé riche fac y peut s'payer un jet) en désespoir de cause Kaya prend son jet avec Ryounai armé de l'argent et vont en france où qui les attend? Kamijo le vallet de pied de Mana (qui est aussi escrimeur dans ses temps libre) attend pour l'argent mais Ryounai qui avais son téléphone portable avait appeller la police en pensant capturer Mana, donc la police qui était Asagi et Ruiza arrivèrent sur les lien et arrêtèrent Kamijo, un problème était réglés mais maintenant la vie de juka était en danger alors ils allèrent au bar de danseuse de versailles (oui oui..) et trouvèrent Jasmine You qui connaissaient bien Mana car il était un habitué et donc leur donna l'adresse, alors ils prirent leur jet et arrièvèrent chez Mana mais malheur les porte était fermé, c'est alors qu'une étrange mandiante leur donna la clé et purent entrer, (évidemment la mendiante était Hizaki) et la ben faut que j'y aille alors la suite plus tard xDD esti que j'me fait du fun LOL

Trucydae September 23, 2008 at 10:14 p.m.  

@Kasu : OMG XDDDDDD c'est tellement débile mental XDDD faudrait trop que ce soit illustré, genre XDDDDDDD
@Dark : LOOOOL XDDD HIZAKI pis ses face, là... iiiih j'te dis !

Raichu_angel September 24, 2008 at 7:52 a.m.  

Dark : LOL QUOI? XDD
Trucy : Genre XD Ben illustré genre a la Mana clone sur jrockhumour mettons xD car j'ai quand même un manga a finir pis moi on reconnait mes bonhomme avec les grandeur, les cheveux et les vêtements LOL

Raichu_angel September 24, 2008 at 8:08 a.m.  

Trucy : J'ai encore quelque chose a dire xDD Sa me tente vraiment de faire l'histoire en image pour le trip mais y me faudrais plus d'image de Ryounai et de Kaya genre des full body shot ou n'importe quoi la juste plus de photo xDD pis pour les jumelle lesbienne aussi LOL

Gen September 24, 2008 at 11:58 a.m.  

Je me demande ce que ma mère, auditrice fidèle de The Young and The Restless, penserait de ça.. XD

Trucydae September 24, 2008 at 12:12 p.m.  

Kasu : lol XDD oki
Kaya j'peux t'en fournir plein, mais Ryounai, si j'en ai deux c'est beau o_o;;;;;.....
Pis les Jumelles lesbiennes, GPKISM, en fait, j'ai pas trop de photos, mais sûrement que genre Seb en a 40 mille XDD
Gen : Bah a serait juste traumatisée, genre "NON POURUQOI Y'ONT FAIT ÇAAAA DDDX" XDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP