Monday, September 29, 2008

Comme Közi a dit : Que sera sera !

(Ouais, bon, c'est pas Közi qui l'a inventé, j'sais ben que c'était une autre chanson ben avant ça mais j'sais pu de qui pis Közi chills, so yea ! 8D)

Bon.
Après même pas un mois, j'en ai marre d'avoir un blog privé. Lol.
J'savais un peu que c'était pour arrivé, ça a fait la même chose avec mon "mirsssack", so yea...
Donc vous pouvez mettre mon blog dans vos listes de blogs dans les "à côtés" de vos blogs si ça vous chante ! (Voilà, Shin ! Plus de problème de rétention d'adresse de blog XD !!!)
Fait que c'est ça.... J'vais réenvahir le net !
Watch out les attaques de New Vogue Children <333 Fufufufufu ^w^

2 comment(s):

Lea September 30, 2008 at 4:16 p.m.  

O_O Alors c'est pour ca que j'ai pas été obligée de remettre mon adresse Mail et mon MDP (alors que je clique tout le temps sur "me reconnaître") !

Trucydae September 30, 2008 at 4:53 p.m.  

ouais, c'Est pour ça x) ^_^

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP