Monday, September 29, 2008

Estie que j'me trouve drôle XD;;

(Blah blah de Versailles)
[...]
tsé... moi... jaime la musique qui fait boum boum... si ya de la guitare électrique faut soit que sa soit de la torture (du vrai trop dégueu Black Metal) ou que sa soit bien harmonieux et pas mis en avant (comme dans Malice Mizer) sinon jaccroche pas -_-'
Posté par Orlagoth, 27 septembre 2008 à 03:40


Ahah XDDD Versailles en Black Metal... XDDD ça serait beau XDDDDDDDD
Posté par Trucydae, 28 septembre 2008 à 18:28


O_o BEUH!! je crois pas que Kamijo ait les capacité de Black Métalisé sa voix... Juka lui y lache des cris Black Metal en live XD Kamijo yé mieu de sen tenir au Power Metal sympho... et Kaya lui y pourra se partir un projet de Death Metal avec sa grosse voix méchante comme dans Rose Jail XD
Posté par Orlagoth, 28 septembre 2008 à 18:35


Genre XDDDDD
HIZAKI grace (ou garce, c'est au goût) project, version black metal, avec Kaya au vocal XDDD... Pis K à la place de Teru... Parce que Teru est WAAAAAAAAAAAAAAY too OMG KAWAII NYAAAAA NEKO !!! pour être dans un groupe de black metal (quoi que Aikaryu....... Bon... non, c'était assez heavy, mais pas black metal pantoute XD... Pis j'pense que j'aime mieux Aikaryu que HGP pis Versailles, au final oO.....)
Posté par Trucydae, 29 septembre 2008 à 11:50


Ou Mana à la place de Teru... mais j'sens que ça serait pas une bonne idée... genre Mana pis Hizaki qui s'batte à savoir qui est l'boss XDDD;;;...
Finalement Hizaki mangerait une volée à cause du DIX Power de Mana pis le groupe deviendrait Mana Élegante Garce Project xDDDD
Posté par Trucydae, 29 septembre 2008 à 11:52

4 comment(s):

00000000 September 29, 2008 at 2:37 p.m.  

XD

LOOOOOL...

On a tellement pas de but dans nos conversations O_o XXXDDDDDDDD

Trucydae September 29, 2008 at 5:22 p.m.  

Ahah XD genre... Mais on aime ça d'même XD

Unknown September 29, 2008 at 5:23 p.m.  

LOOOL!

Mana élégante garce project, criss que j'aime XD

good job, sensei!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP