Monday, September 29, 2008

Ahah XDD

http://kaya-rose.com/pc/kaitaisho.php#k

Seconde question :

靴のサイズは?
26cm。
Taille de chaussures : 26cm

Tableau de conversion de grandeur de chaussures :
http://www.i18nguy.com/l10n/shoes.html
26 d'homme (JP) = 9½ de femme ici.

C'est ma grandeur de chaussure XDDDDD
Ça veut dire que Kaya et moi on pourrait échanger nos chaussures 8DD

6 comment(s):

00000000 September 29, 2008 at 8:24 p.m.  

O_o erf... zavez des grands pieds...


moi je chausse du 6 XD

Trucydae September 29, 2008 at 8:30 p.m.  

Lol, ouais...
Pis en plus j,ai genre les pieds étroit fait que c'est dur de m'trouver des chaussures qui me sortent pas des pieds @_@......
En même temps, t'es plus petite que moi, c'est normal que t'aie les pied plus petits XD
Pis lui, pour un gars y'a genre des pieds normaux, quoi XD... ben peut-être petit un peu pour ici xD... quoi qui est pas tellement grand non plus... Fanh...

Lea September 30, 2008 at 4:19 p.m.  

Ho chouette ! Je fais aussi du 26 !
Ca veut dire qu'il met du LL en shoes... intéressant... XD

Trucydae September 30, 2008 at 4:54 p.m.  

Du LL ?? xD;;
On s'fera une party chaussures un d'ces quatre ! XDDDD

Lea October 1, 2008 at 7:54 a.m.  

Ouais XD!
LL c'est la plus grande taille de shoes qu'ils font chez Baby ! XD
(Les chaussures que tu as pas envie de te commander sur le net parce que t'a peur d'avoir la douane a payer et que tu veux pas acheter à la boutique parce qu'elles sont trop chères u___u)

Trucydae October 1, 2008 at 9:58 a.m.  

Ah oui, okais xD;;
Par contre hier, j'ai regardé les fringue chez Métamorphose et pis les chaussures LL, ils disaient que ça donnait 8.5 et c'était les plus grand qu'ils avaient oO....
Mais bon, y'avais plus rien dans les modèle que j'aurais aimé avoir xD;;; En plus c'aurait été trop petit x_X

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP