Tuesday, September 30, 2008

OMG ! J'ai une usurpatrice !

http://miyukidark.multiply.com/journal

Au moins, elle, elle a compris qu'on pouvait pas s'autoproclâmer Queen of Decadence alors que LA Queen, c'est Kaya ! Pffff ! Les fans qui font ça......... OMG, quel culot quand même è_é !!!!
Enfin... j'lui ai envoyé un PM, reste à voir si elle comprend assez l'anglais pour qu'elle me réponde XD;;;.... au pire j'aurai un message dans ma inbox qui dit : SPEAK NO ENGLISH SORRY !
XDDDD
Enfin, bref, j'ai une soeur of decadence XDDDDDDD

Bonus :
☆★Princess of Decadence★☆ ~HIZAKI le bûcheron !~ [Mana Élégante Garce Project ] {DeG [J-47]} dit :
http://miyukidark.multiply.com/journal?&=&page_start=0

usurpatrice ;_;
● Gen ● ~ Meet me at the Caroussel ~ dit :
eh!
● Gen ● ~ Meet me at the Caroussel ~ dit :
dans mon coeur y'a qu'une Princess of Decadence et c'est toi *insérer ici le smiley oignon qui joue de la harpe*
☆★Princess of Decadence★☆ ~HIZAKI le bûcheron !~ [Mana Élégante Garce Project ] {DeG [J-47]} dit :
xDDDDDDD
● Gen ● ~ Meet me at the Caroussel ~ dit :
c'était dramatique ça omg XD


☆★Princess of Decadence★☆ ~HIZAKI le bûcheron !~ [Mana Élégante Garce Project ] {DeG [J-47]} dit :
http://miyukidark.multiply.com/photos/album/33#17 celle qui a le blog c'est genre celle à droite oO...
☆★Princess of Decadence★☆ ~HIZAKI le bûcheron !~ [Mana Élégante Garce Project ] {DeG [J-47]} dit :
a ressemble à mon ex mais en tellement plus moche XDDDDDDDD;;;;;
ΛŎ®£¡@§әБζяє Malice Mizer Erase all with only light. Leave me without delight. dit :
*MDR*
ΛŎ®£¡@§әБζяє Malice Mizer Erase all with only light. Leave me without delight. dit :
my god... sa craint lindonésie
☆★Princess of Decadence★☆ ~HIZAKI le bûcheron !~ [Mana Élégante Garce Project ] {DeG [J-47]} dit :
J'suis une plusssss belle PoD qu'elle XP
☆★Princess of Decadence★☆ ~HIZAKI le bûcheron !~ [Mana Élégante Garce Project ] {DeG [J-47]} dit :
fanh XD
ΛŎ®£¡@§әБζяє Malice Mizer Erase all with only light. Leave me without delight. dit :
absolument LA Princess Of Decadence cest TOI... pas une indonésienne raté qui fait du cosplay de monde quon connais pas
☆★Princess of Decadence★☆ ~HIZAKI le bûcheron !~ [Mana Élégante Garce Project ] {DeG [J-47]} dit :
xDDDDD

2 comment(s):

Raichu_angel September 30, 2008 at 10:53 a.m.  

Heille
PoD... alors quand t'es en cyber t'es i-PoD? =DDDD
(C'était tellement mauvais désolé LOLOL)

Trucydae September 30, 2008 at 11:07 a.m.  

LOL
Le pire c'est que j'y avait déjà pensé XDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP