Monday, September 29, 2008

Me prend une envie de déprivatiser mon blog....

Ça serait moins encombrant pour tout le monde, un compte de moins à se souvenir du mot de passe.
MAIS.
Ça voudrait aussi dire qui faut que je surveille ce que je dis, j'imagine... Parce que mon père est très aisément capable de googler "trucydae" ou "trucy" tout court.
*sighes*
J'imagine que j'vais finir par déprivatiser ça no matter what...
Au pire, y viendra encore m'engueuler ici, ça sera tout. J'retourne déjà plus chez lui, ça fera pas grand changement xD;;;;
Pas que j'suis insensible, mais... J'sais pas... J'ai pas l'impression d'avoir vraiment à faire à lui, comme c'est rendu là... Les ponts sont comme... Coupés.
J'irais pas jusqu'à dire "Et c'est tant mieux" parce qu'au fond, j'le hais pas, mon père. Juste que quand t'as le feu au péteux, c'est normal de manquer de politesse, y'a fait de même en m'accusant de 100 millions de trucs plus ou moins vrais en venant m'engueuler ici. (Et là, j'ai la fâcheuse impression que s'il lit ça, ça va remettre le chaudron sur le poêle *invente des expressions* ) Enfin, peut-être que j'prends ça trop à la légère, aussi.....
D'abord, ça devrait pas être SI important que ça pour moi de bloqué l'accès à mon blog à mon père... c'est pas comme s'il lisait mon journal intime (j'en tiens même pas, anyway....)
*resoupir*
Alors, je déprivatise ?

2 comment(s):

Gen September 29, 2008 at 10:06 p.m.  

Hum je sais pas trop quel avis te donner, moi je suis plutôt du genre "j'évite la marde quand je le peux", mais bon je ne sais pas jusqu'à quel point ça peut changer de quoi pour toi que ton blog soit privé ou pas... Mais je trouverais ça quand même poche que ton père recommence à te faire chier à cause de ton blog o_o;

Trucydae September 29, 2008 at 11:15 p.m.  

Ouais ben un moment donné, reviens-en aussi, tsé... u_u... J'suis adulte, moi aussi, j'ai une façon de penser qui différe de la sienne, c'est pas de ma faute, j'suis pas pour me mettre à dire des choses qui lui plaise juste parce que c'est comme ça, ça serait tellement fake pis anti-moi DD8... J'suis pas pour vivre ma vie à l'ombre de quelqu'un toute ma vie ! >_<
Enfin... J'vais ben finir par déprivatisé un jour... si c'est pas genre... tantôt xD;; pis que sera, sera, comme dirait Közi !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP