Wednesday, November 10, 2010

Québec'sLolitas on TV~~~

Remember this summer

There was this Ste-Dolorès event in Montréal
Or at least, maybe you remember the drama I caused
LOLOLOLOL
Anyway

Well
Here it is the TV reportage they partly did that day :

Unfortunately, it's only in french
But these girls
And boys too !
Are gorgeous~~
(And a part of them are friends of mine ♥)

And no, you won't see me in this
HA !
Or maybe in tiny in the backround
But I didn't noticed it XD

But we can see some of my close friends
Such as +MAD+, Aristo, Matsuro and even Lillie Joe as an extra XD

Aaaaah~~~
Loveliness~~~ ♥

6 comment(s):

Rina November 10, 2010 at 7:24 p.m.  

Moi j'ai vu ton dos genre deux fois ;DDDD

(En background de Princesse en plus >XDDDD )

Trucydae November 10, 2010 at 8:01 p.m.  

LOL.
J'ai même pas remarqué XDDD
Ça devait être le spot rouge que j,ai cru voir une fraction de seconde LOL

Kalmie,  November 10, 2010 at 8:25 p.m.  

Ouin... on dira ce qu'on voudra... mais... moi... une loli qui prononce ça "lolitâ" pis qui dit "matcher" ses affaires .___.

Élégance = 0%


Souvent... j'ai envie de virer loli pour faire comme "C'EST COMME ÇA QU'ON EST ÉLÉGANTE!" avec un faux accent français XD

Pis ouin... les esties de robes avec des prints de desserts cupcake shitz -___-

Dans le fond... y'a juste Mad pis Aristo qui on mon seal of approval dans la vidéo XD

Trucydae November 10, 2010 at 9:18 p.m.  

Vrai, mais in fact, celle qui a dit faire matcher ses affaires, c'est pas (plus, en fait) une full time loli, fait que bon...
PIS OUI OSTIE DE ROBE À PRINT. À moins que ça soit des fleurs, là.. guh... Estie que non. Maiiiiiis bon, ça l'air que c'est rori.
C'EST COMME ÇA QU'ON FAIT ¨CA ! Avec un coup de journal LOL. Ça me fait juste penser à ton dessin de Mana pis Dada XDDDDD

Kalmie,  November 11, 2010 at 3:52 a.m.  

Avoir l'air d'une estie de table à dessert is so kawaii 8B

LOOOL! estie que sa serait tentant! Sauf qu'au lieu d'un journal roulé, j'me pognerais la grosse édition cartonnée heavy d'Alice au Pays des Merveilles pis j'leur défoncerais (élégamment) la gueule avec! <3

Trucydae November 11, 2010 at 9:27 a.m.  

http://www.youtube.com/watch?v=WP69Kd9q15g

Remplace Yu~ki par une random loli fail : C'EST COMME ÇA QU'ON EST ÉLÉGANTE !!!!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP