Thursday, February 25, 2010

Sailor Gay Moon is back.

In the end, it's not much Sailor Moon like.... But Still...


Ostie que Loki c'est une plotte avec un pintch.
Seiji a une belle permanante de matante ♥ Manque juste le toupette crêpé, rendu-là...
Pis ouin, Kaya vieillit, là XD Pis vive la récupération, encore une fois, quoi...

Estie que son suit, j'sais pas si c'est comme Noir avec reflet jaune ou si c'est brun... Ark mais BRUN, là...

Fait que ouin... Charlie's Angels.
N'empêche que j'reste pas mal perplexe de Loki >XDDDD

Edit :
En fait, là.... Seiji est fucking Jésus.....

2 comment(s):

00000000 February 25, 2010 at 5:51 p.m.  

Ouais j'ai pas mal eu la même réaction quand mon ami m'a shooté la photo j'tais comme... X'D OMG!

C'est surtout le top à Loki qui est perturbant... XD criss que... sa fait genre gars qui porte le linge de sa femme pendant qu'est partie...

Pis ouin, la robe de Kaya X____X c'est même pas un beau brun en plus criss (c'est jamais beau du brun, mais ce ton là c'est à vomir!)

J'aime les cheveux de matante Seiji ❤ mais criss le coat d'Amadeus... ACHÈTE UN NOUVEAU COSTUME MAUDIT TETON!! Ò___Ó




Ouin... finalement... sur s'te pic... s'quand même Loki le plus sexy XD❤❤❤

Trucydae February 25, 2010 at 5:57 p.m.  

LOL non mais c'est ça l'pire XDD
Pis estie que j'y ai pensé aussi pour le top, là XD C'est clair que c'est pas du sur mesure pis que ça vient du rayon pour femme XDDD
L'affaire ok, c'est que le live avec ces trois-là, c'Était genre le Diva's Banquet, masi c'est comme....... Une plotte, une Drag QUeen brune pis un Glamorous Jésus..... HEILLE WOW QUELLES DIVAS.
D'autant plus que quand j'avais entendu parlé du show, j,avais fait comme "Lolz diva avec un pintch XD" pis ouin.... C'est ça XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP