Saturday, February 27, 2010

KJDFSKJHDKJSHKDJHKSJDHKSJHDKJS

J'viens de pogner un Dratini femelle TwT !!!!! J'ai tellement toujours eu des mâles TwT
SSKDJHKJSHDJKSHDJKSDH !!!! Maudit, pourquoi c'est pas dans une game sur une console au lieu de sur émulateur où que j'peux pas faire d'échange ?!?! T__T
M'a faire breeder des Dragonite/Dragonair jusqu'à ce que j'pogne un Dratini femelle dans la prochaine game que j'me part TwT !!!

2 comment(s):

Lea March 3, 2010 at 6:41 p.m.  

ho je suis sûre d'avoir lu quelque part que l'on pouvait faire des échanges avec un émulateur ? 8O (ou alors je raconte que dla merde)

Trucydae March 3, 2010 at 8:03 p.m.  

Si on y va avec la logique c'est soit du trafiqué, soit avec une DS si t'as une connexion sans fil =o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP