Wednesday, September 30, 2009

À venir, dans New Vogue Children !

OUI, OSTIE, ENCORE.

Bâtard, ça fait comme teeeeeeeeeeeeeellement longtemps que j'avais pas fini une fic que j'me souvenais pu quel effet ça faisait d'approcher de la fin, comme ça XDDDD

Estie que si moi, j'suis comme... IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. Vous, comment vous allez être ? XD (Sûrement, genre ostie.... non mais arrête de couper les punchs, de même !!!" LOL)
Bon allez, go l'extrait :

-Veux-tu bien me dire ce que tu fiches ici ? Questionna durement Hora.
-Mais qu'est-ce qui t'as pris ! Lui cria Kaya, le frappant avec le tranchant de son poing.

Le scientifique lui attrappa les mains pour qu'il arrête de le frapper, pas qu'il avait mal, mais c'était plutôt agaçant. Il continua tout de même à se débattre tout en lui criant dessus.

-Je croyais avoir été clair !
-J'ai cru que t'étais mort !
-Tu devais pas sortir !
-T'aurais pu m'appeler ! Au moins pour me dire que tout allait bien
-Tu vas encore tout foutre en l'air !
-J'te déteste !
-LA FERME !
Le cadet figea, arborrant une lippe tremblante. Après un court silence, il reprit la parole, d'une toute petite voix, cette fois.
-Juka est ici...
-Quoi ?! T'es fou ou quoi ?!
-Attends ! Laisse-moi finir ! Il est enfermé...
-... Mais...

Hora leva les sourcils, il devait dire que le fait que l'ex-inspecteur soit enfermé ici l'arrangeait bien... Et ça voulait aussi dire que le policier qu'ils avaient dit décédé dans l'explosion de Tokushima, dans le journal, n'était pas lui, mais l'autre qu'il ne connaissait pas. C'était les deux seuls à pouvoir clore le dossier et maintenant ils étaient hors d'état de nuire.

-Kaya, t'es un génie !

Celui-ci sourit en sentant le rouge lui monter aux joues. Pour appuyer ses dires, l'aîné l'empoigna par les épaules et lui plaqua un baiser sur la bouche.

-Bah dis donc... souffla le plus petit, avec ce même sourire.

Estie que j'ai mis juste un petit extrait de marde XDDD
EN tk !

Mais vous rendez-vous compte qu'il ne reste que 2 ou 3 chapitres.... OMG.  J'ai TELLEMENT hâte de finir pis de voir vos réaction o_o !!!!!!!

Enfin, bon.... shut up pis voilà le lien pour lire, quoi : http://www.fanfiction.net/s/3991122/28/New_vogue_children

2 comment(s):

Kasumi,  September 30, 2009 at 9:51 a.m.  

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (2)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP