Tuesday, September 29, 2009

Attention, Lolitâh à tribord !



J'ai pas tout traduit, mais ça parlait du truc meeting salon de thé lolitâh gnagna....
C'est ben beau, touts ces associations avec Baby et cie-là, c'est ben vendeur, mais.... Avouez que ça fait peur o_o Y'est tellement fringué comme n'importe quelle lolita d'ici .______. Genre ça fait pas lui, y'a aucun détail... même ses cheveux sont genre archi simple .___. .... Y'a pas de froufrou, rien, juste une chemise, une robe, des bas, un boucle dans les cheveux...
D8< J'vais aller tuer Baby-san si j'les surprends à le prendre comme mannequin officiel è_é ! J'ai comme pas envie que le monde fasse comme "Oh c'est comme le Mana de Baby !" NON CRISS, FUCK YOU.
Anyway, y'ont pas déjà Ryouhei ? >_> Mais oui y'on Ryouhei... Y vont le garder hein ? Hein ? Criss... Check ben ça y va y avoir un shooting loli-baby-yaoi CÂLICE. D8....
Le pire c'est que j'arrive même pas à trouver ça complètement moche, même si j'aime pas sa robe u_u....




NON MAIS TSÉ.

PIs y'a une robe verte... ça j'ai pas compris o_ô..... J'aurais été moins surprise de le voir en rose, tu comprends-tu ? XD
Vert c'est comme... Pas full dans sa palette habituelle...
ENfin, avec la perruque rousse, y'a presque l'air d'une Lady Leprechaun. LOL.
AH PIS.... PIX DE CHIXX DANS L'MIROIR.
Lady Leprechaun Pirate PARCE QUE TSÉ. Y PORTE DU ALICE AND THE PIRATE, C'EST TELLEMENT PIRATE LÀ OMG FULL LOLI PIRATE OMG !!!!! MARRIE TOI À JACK SPARROW NOW.
Pis ouin, y'a pas pris des photos autant TOO WHITE que d'habitude, fait que là, on voit qui s'fout du blanc à l'intérieur de la paupière pour avoir l'air des yeux plus grand.... fait que merci photoshop de nous épargner ça normalement.
Pis estie que j'ai essayé, une fois, de faire ça, juste pour voir PIS LOL.  Okay j'ai PAS besoin de ça, j'avai sl'air d'avoir des yeux ÉNORMES. Genre si jamais, une fois, on fait un shooting foule manga kawaii desu ka, ben j,vais faire ça LOL. Sinon, j'vais le laisser à Kaya pis à tout ceux qui trouve qui ont de trop petits yeux 8BBBBBBBBB

Edit : Ah ! Non c'est vrai... c'est pas une vrai roritâ ! Y,a des gants, ostie ! Les roritâs ça porte pas de gants, là ! encore moins si sont pas en dentelles ! Pis ses cheveux sont pas mal courts, ouin...  Non mais qu'est-ce qui fait avec autant peu de classe à porter du ATP ?! OMG LÀ NON. OSTIE DE FAKE, LÀ !
Pis estie qui vient de se mettre à mouiller intense oO....

6 comment(s):

aelin ueal September 30, 2009 at 12:24 a.m.  

c'est moche.
J'aime pas la nouvelle collection aatp, encore une fois (c'est souvent en ce moment).
D'habitude, l'aatp, c'est plutôt XVIIIème le style de vêtements

Trucydae September 30, 2009 at 5:04 a.m.  

Ouais, ben en fait, je vois pas trop ce qui fait pirate dans une robe loli avec des imprimés de chais pas quoi, dessus o_ô... On dirait des peluches, ou je sais pas trop XD;;;;

Flora September 30, 2009 at 9:55 a.m.  

Je ne suis déjà pas fana de Baby mais là ...*hait les imprimés*
Ils ont eu un bug pour les dernières collections x)

Trucydae September 30, 2009 at 3:53 p.m.  

OMG j'aime vraiment pas les imprimés non plus o_o.... c'est dingue ce que le lolita, c'est que ça, maintenant o_o...... Enfin, y'a toujours quelques exception (genre la cat print de Métamorphose ;_;) mais sinon, j'trouve que ça enlève tout son charme au lolita =\

Lea October 3, 2009 at 12:18 p.m.  

On dirait presque du Meta O_O ! D'ailleurs j'ai cru que c'était méta... La coupe, la couleur, l'imprimé que personne aime... XDDDD !
Sa tête va pas avec le reste sur la première photo, y fait peur...

Trucydae October 4, 2009 at 3:28 p.m.  

BEN NON C'EST ATP, ESTIE !!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP