Wednesday, September 30, 2009

JKHFSKSHFKHSJKD Tabarnak SIZNA je t'aime !!

OSTIE QUE LE NOUVEAU COSTUME QUI PARLAIT SUR TWITTER C'EST UN SUIT DE SAILOR MOON ULTRA-FIF.


Ostie que de même ça a l'air vraiment laite XDDDDD
J'ai ben hâte de voir ça en vrai XD....
MAIS HEILLE.  Ça veut dire qui a de quoi d'autre qui s'en vient 8BBB
Octobre ou Novembre... ouais, ça fit dans les temps XD
Pis ouin, l'autre guidoune à gauche, là.... J'sais pas c'est qui, mais ça m'fait penser à Tsunehito, étrangement.... Sinon ben SIZNA à droite, hein...

Estie que ça a l'air doré, son affaire, OMG ark XD;;;


Aaaaah shit, j'pense que c'est la première fois que j'vais avoir trouvé un de ses suits laite X'D...

Ah bon, finalement c'est pas Tsunehito pantoute, l'autre :


Mais ouin, lol j'sais pas plus c'est qui XD

Bon fait que surement que Kaya va poster sur son blog dans pas long comme quoi y'a vu SIZNA gnagnagna ou alors c'est déjà fait pis j'l'ai pas vu.... EN TK.
Mais là, j'suis full contente, ça veut dire qui sont restés en contact pis que y'ont pas juste collaboré à cause de la tournée KayaXSugar pis à cause de Chocolat 8BBB <3

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP