Monday, September 28, 2009

Just coming back from my LastFM...

And D got more listening than RENTRER EN SOI, Evanescence and, worst of all... D got more listening than fucking BLOOD ?!?!
KOSSÉ ÇA, OSTIE.
Ok que j'en ai bouffer d'la Blanche Neige, mais ostie.... I don't even listen to D anymore !! I'm just... kinda fangirling over Ruiza but... HEY that's all !!
The thing is that, yea, ASAGI got a voice and quite know how to use it, but it's the kind of voice of which I get pissed easily... The same goes for Juka and I don't fucking know why, but it's like this >_>...
Fanh... Now I just CAN'T wait to be able to connect my PC on internet so that things can get fixed up...
First of all, Kaya surely beat Dir en grey... then Satsuki and Evanescence will go up the chart en criss... GOTHIKA and BLOOD will go up a bit too... then, it'll be Vidoll, Pierrot and a few others's turn..... Deflina Ma'riage will go up too... only cause of Haisochuu LOL... Ah, and Velvet Eden will go up a bit too, but it'll be nothing really noticeable....
So I guess that's all... I just wanted to point out that I hated the fact that D was over BLOOD... YEAH. FUCKING D WITH Mr SPRAYNET.
Okay qu'àla place, dans BLOOD, y avait une face de tabarnak, mais au moins, lui, il contribue pas (autant) à la destruction de la couche d'ozone XPPPP !!!

4 comment(s):

Orlagoth September 28, 2009 at 8:21 PM  

Lulz... cherche pas loin si leur voix te piss off =/ y savent crissment pas chanter Juka pis Asagi, peu importe s'que les fans diront... Juka s't'un criss de frais-chier, y s'croit bon alors qu'il est bin average... oui, y'a du monde qui chante plus mal que lui, mais y'en a une criss de gang qui chante mieux...

Pis Asagi, bah y fausse... point barre XD y'essait de faire du vibrato, mais sa FAIL big time parce qu'y'é pas capable de le tenir sur la même note... X____X c'est vraiment dommage, parce que D c'est des fvcking bons musiciens, mais y'ont un chanteur incompétent.

Juka aussi fail au vibrato, mais pas autant que Asagi U____U mes oreilles ont de la peine quand j'entends ça... être bon chanteur, c'est pas donné à tout le monde, si t'aime chanter, c'est correct, fait ce qui te plait... mais faudrait que le gens qui écoutent arrêtent de penser que juste parce que quelqu'un chante et vend plein d'albums, qu'il est super populaire, qu'il sait nécessairement bien chanter O___Ô

Marilyn Manson, sa chante pas bien pour deux cennes, mais t'as vu comment y pogne? :)

Trucydae September 29, 2009 at 3:57 PM  

Ben curieusement, j'suis pas d'accord.... J'trouve qu'ils ont une belle voix et tout , mais j'sais pas... non Y m'énarvent XDD

Orlagoth September 29, 2009 at 9:17 PM  

Pas savoir chanter signifie pas nécessairement avoir une voix désagréable :)

Trucydae September 29, 2009 at 11:53 PM  

Ouais non j'sais, mais c'est comme clair que Juka l'a pas pantoute pis que EN PLUS c'est un chanteur studio xD
Mais ASAGI j'sais pas, j'serais pas prête à le mettre dans ce sac-là

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP