Monday, September 28, 2009

À venir, dans New Vogue Children !

-Merde ! Ragea-t-il. Manquait plus qu'ça !

Il tenta de s'approcher, d'appeler le nom de Mana, mais sans grand succès, sinon que d'attroupper des gens autour de l'accident. C'est alors qu'une ombre chancelante fit mine de vouloir sortir. Sans réfléchir, Juka tendit les bras vers l'intérieur, malgré les flammes, attrappa ce qui se trouva à être un poignet et le tira vers lui, ce qui fit que les deux agents policiers se retrouvèrent dans la poussière du sol, l'un gravement brûlé, peinant à respirer. Avec tant de bien que de mal, le blond le prit par les épaule et le traîna plus loin, le faisant gémir à cause de l'asphalte frottant sur ses cloques éclatées, noircies.
-Appelez des secours ! Éloignez-vous, bordel ! Cria l'ex-inspecteur avant de retourner à Mana. Tu m'entends ? Respire, allez... les secours en auront pas pour longtemps...
-... Hora...
-Tu l'as vu ? Raconte ! C'est lui qui... Euh... Non... non, c'est pas grave, te fatigues pas, te fatigue pas !
-Pas... Pas Ho... Hora... ! Essaya-t-il de dire plus fort avec une grimace de douleur sur ce qui lui restait de visage.
-Pas Hora ? Mais...
-Poussez-vous, je suis médecin ! L'interrompit un inconnu en l'écartant pour constater l'ampleur des brûlures de l'autre policier.
LOL.
Okay, FALLAIT.... FALLAIT vraiment que j'plug la dernière phrase X'DDD
Court chapitre, masi OSEF p'tain ! T'as vu tout l'action qui a !!!! >_>... Que j'en vois une se plaindre que c'est trop court !!
Bref, y'a des gens morts partout *o*

http://www.fanfiction.net/s/3991122/26/

Ah oui pis.... estie, Kaya fait vraiment pitié, rendu là ._________. le pauvre, qu'est-ce que j'lui fait pas subir à part le bonheur ? XD;;;;; Enfin, bon... là il a une raison d'chialer xD;;; <3

3 comment(s):

Sophie Cruise ;3,  September 28, 2009 at 10:56 a.m.  

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY! Jvais pouvoir limprimer XDDD! Je veux juste dire que mon ordi est mort feque pour un ptit bout jrisque de pas venir ici ;___; ben nul part ailleurs en fait XDDD!

Kasumi,  September 28, 2009 at 11:06 a.m.  

"Quelqu'un veut m'expliquer pourquoi j'ai une image de Mana/Kamijo qui coure(nt) comme une poule pas de tête, le corps en feu, en train de crier au meurtre ? XDD"
Sims? XDDD

Mais yééé elle est morte \o/ LOL

Trucydae September 28, 2009 at 12:17 p.m.  

lol ouin les sims peut-êtr XD
faaaaahn ! bon... estie que les ordi de tout le monde chient en ce moment o_O
pis estie que moi jsuis sur la wii là pis que c'est un foutu clavier azerty au lieu de qwerty è_é

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP