Tuesday, September 29, 2009

À venir, dans New Vogue Children !

Estie que c'est Silvery Dark qui vient de commencer... LOL

Ils n'échangèrent aucun mot, ne se contentant que de se laisser aller à leurs larmes l'un dans les bras de l'autre. Lorsque leur pleur se fut calmés, l'ex-inspecteur de police s'écarta et une certaine gêne s'emparra d'eux.

-Ma femme est morte, finit-il par murmurer, ce qui résulta à refaire monter les larmes aux yeux de son interlocuteur.
-Je suis désolé... Je... je comprends... je crois que... c'est la même chose pour Hora....

Juka baissa les yeux un moment, étant devenu comme hésitant.

-Maintenant qu'il n'est plus là... je peux te raconter l'histoire des New Vogue Children... continua Kaya.
-Quoi ?
-.... Viens... On va en parler à l'intérieur... fit-il en lui prenant la main pour le conduire audit endroit. Suis-moi...

Il alla vers le couloir des chambres inutilisées.

-Les New Vogue Children ?
-Les enfants que Hora a créé... Ils sont.... cannibale... oui... Ce sont eux qui...
-Font tous ces massacres ?

Le blond continuait de suivre Kaya dans le long couloir.

-Oui...
-Est-ce que ça pourrait être eux qui...
-Ta femme ?
-Oui...
-J'en sais rien... Elle... (Il baissa les yeux.) elle avait les mêmes distinctions que les autres...
-... On... lui a ouvert le ventre... Le bébé a disparu... ils croient qu'il a été...

Il n'osa pas continuer sa phrase, c'était trop pour lui. De toute façon Kaya avait ouvert une porte et le regardait avec un air tout aussi triste que le sien.

-Tu sais... pendant un moment... J'ai cru que... Que toi aussi, tu étais mort...
-Pourquoi ?
-À la télé... L'explosion à Tokushima... Ils ont dit que ça avait couté la vie à un policier... J'ai cru que c'était toi...
-Je suis inspecteur pour la police de Tokyo, pourtant... Pas Tokushima...
-Mais tu étais sur le cas de Hora...
-Tu savais qu'il était à Tokushima ?
-Il voulait que je vienne avec lui... raconta-t-il en détournant le regard, mais j'ai refusé...
-Pourquoi ?
-Je voulais pas retourner là-bas... Euh... Tu m'attends ici ? J'en ai pour trente secondes...

 Ouin ....
Donc l'épisode où tout le monde braille parce que tout le monde est mort 8BBB OU tout le monde PENSE que tout le monde est mort 8BBB....
Enfin... c'est sûr que depuis le début.... Enfin, reste seulement plus que Hora, Kaya et Juka qui sont là depuis le début LOL. Yuko est ENFIN morte au dernier chapitre, Hizaki et Kamijo sont morts, Mana aussi, y'a une poignée de policiers qui le sont aussi... Pis j'suis contente d'avoir fait retiré Yuu de l'enquête and related..... Comme ça j'ai pas eu besoin de le faire revenir pour lui faire annoncer la nouvelle à Juka ._____.  Ça aurait créé un malaise, j'crois xD;;; Du moin, chez moi, ça aurait été le cas ^^;;;
Oui donc bon, lien : http://www.fanfiction.net/s/3991122/27/

Voilà ! *dis-je avec un accent anglais*

2 comment(s):

Kasumi,  September 29, 2009 at 3:28 p.m.  

ARRGG FLGHFDLGHDF ARRÊTE PAS ÇA LAAA DDD:
Mais ouin quand j'ai lu le boute de Kaya qui voulais parler des New Vogue Children j'ai comme fait......... oh fucking shit LOL
Mais ouin là on sent la fin s'approcher pour vrai ;_;
Ah! je t'avais tu dit que au début de la fic j'avais l'impression de voir plus Kaya de Schwarz Stein et plus sa allais il se transformait en Kaya solo XD je sais pas si c'était le but mais ça donne vraiment cet impression là

Trucydae September 29, 2009 at 4:00 p.m.  

C'est vria hein oO.... Mais non c'est pas voulu XDD Mais ouin... J,avoue que c'est pas mal ça XDDD
Mais oui, Y'a failli se mettre dans la marde, mais finalement, y va empêcher d'avoir de la marde parce que tsé... Mana est mort, fait que c'est rendu qui a juste Juka qui sait pour tout, pis y'a comme juste lui qui sait que c'est Hora, le pas fin 8BB.... BOn c'est sûr que la police de Tokushima va se mettre de la partie, mais bon.... Y va leur manquer l'appuie de Juka, en fait 8BB.... Fait que voilà.... 8BBB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP