Wednesday, August 05, 2009

Pic Meme

That I'll do twice three time because it's like this.


1. Answer the questions with pictures of the person/character you were tagged with.
2. Tag five other people and provide them with a person/character.


1. Choose a picture of the funniest face on your person.

J'aime comme ils ont tous les deux l'air super intelligents, là dessus xD


2. Choose a picture of your person eating.

LOL c'est tellement vieux la pic de Die XDDDDDD

3. Choose a picture of your person with an animal.

J'AI CHERCHÉ PENDANT 3 ANS UNE PIC OÙ ON VOIT LE CRISS DE RENARD QUI A DANS LE COU, BÂTARD. PIS JE L'AVAIS SOUS LES YEUX. CÂLICE.
Pis LOLZ pour Jui XD


4. Choose a picture of your person with the opposite sex.


J'EN AI TROUVÉ, MOI, DE KAYA AVEC UNE GURDA.
Pis LOL pour la photo de Die XD

5. Choose a picture of where you would have sex with this person.
lol.....

Fourrer est un grand mot.

6. Choose a picture of your favorite outfit on this person.

LOL.
SM desu XDDDD
Ensuite ben :


7.Choose a picture of your person smiling.
Tu veux me tuer ? D8

Y'a tu rien que moi qui la trouve moche, la photo de Chocolat où c'est que Kaya sourit pis que c'est genre dans son calendrier ? o_ô


8. Choose a picture of your person half/naked.

LOL Lea, j'ai gardé la tienne XD pour Kaya
PIS LOOOOOOL POUR DIE PARCE QUE C'EST FUCKING LAID XDDDDDD
Pis Jui ben... Était un peu facile XD;

9. Choose a picture of your person doing an out door activity.

On va dire XDDDD
J'trouve pu la photo de Jui qui fait du skateboard D8
Donc modeling IS an outdoor activity D8< 10. Choose your favorite picture of this person.


LOL
bon okay, non



Ostie qui a 300 fois plus de photos laides de Die que de belles photos, là XDDDDDDD

2 comment(s):

Lea August 6, 2009 at 6:22 a.m.  

YEAH ! Jvoulais pas mettre la photo où Kaya embrasse le chien parce que jtrouve ca dégueu quand tu voies où sa met sa truffe un chien D8... Et puis j'avais pas vu que pour son dernier machin avec baby il était avec une nana D8 !!!

Trucydae August 6, 2009 at 10:51 a.m.  

Mwarf XDDDD pour le chien, moi ça me dérange pas parce que je sais que les chien ont un genre d'antibactérie dans leur salive, ce qui leur permet de bouffer des poubelles sans être malade... À l'origine, ils étaient charognard, il me semble... donc j'imagine que ça doit pas être pire que si quelqu'un te passe une main dans la figure xDDD
Bah... en fait j'ai pas vu c'que la personne avait en dessous de son manteau, mais j'suis prête à parier que c'est une fille o_o

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP