Wednesday, August 05, 2009

Ichi m'a fait fouiller dans mes photos de Manâ.

Pis ça m'a fait repenser au temps où c'est que je l'aimais ben pis qui avait pas besoin de 300 heures de blurtool pour être cool pis pas avoir l'air joufflu.

Manâ used to be pretty.

Ça fait quand même pas tellement longtemps, là o_o


Ça c'était fucking beau o_o ♥






Pis ça aussi, sérieux, c'était fucking beau o_o ♥



Pis les suits en aluminium, c'était tellement mon shooting préféré XD



Tabarnak, j'viens tellement de faire un picture spam post de Manâ o_o;;;...

Tuez-moi, quelqu'un !

5 comment(s):

ele,  August 5, 2009 at 3:09 a.m.  

X________X
XD Arrête de mouiller sur Mana XDD

Trucydae August 5, 2009 at 3:17 a.m.  

Heille c'est même pas vrai >8(

aelin ueal August 5, 2009 at 6:05 a.m.  

moi aussi c'était mon shooting préféré !
Comment mouiller sur Mana ? C'est l'antithèse parfaite de la kawaiitude... C'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaââââl !

Kasumi,  August 5, 2009 at 9:18 a.m.  

CEtte photo là : http://2.bp.blogspot.com/_yA_BFM2ygTw/SnktuEhOQhI/AAAAAAAABtU/izyjy23F2dY/s400/mana17.jpeg
Pis celle là : http://www.geocities.com/photogallerymana7/Mana-samaOrangeI.jpg (même si elle est pas complete et sa me tente pas de chercher plus)
C'est genre mes préféré de Mana ever ♥

Aaah pis j'aimais full ce style là aussi : http://www.geocities.com/photogallerymana4/Mana-samaingreenI.jpg ♥

Trucydae August 5, 2009 at 3:03 p.m.  

Aël : LOL
Kasu : WAAAAIS. Vive l'ancien Manâ °u°

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP