Wednesday, August 05, 2009

Meh...

Bon, okay, normalement, j'prends pas le temps de traduire le blog Mixi de Juka parce que c'est juste pas intéressant pis y fait rien que parler de Kouichi pis la vie en studio gnagnagna.

Mais là y parlait de S pis K.

Pis là y'était comme : Ouin mais tsé là, on a juste 5 tounes de released mais en live, on en a 12 à faire.
Pis y dit que c'est Kouichi qui les a composé TSÉ DUH YOU NEEDED TO PRECISE IT. Bah.
Bon, en tout cas.... Tout ça pour dire qu'apparemment, K pis S sont en studio avec eux OU, en tout cas, qui est ben chummy avec eux parce qu'on a leur opinion sur d'autres tounes qui sont pas sur XGATE (D'ailleur, faut dire Exe-Gate ou CrossGate ?.... Parce que tsé, XOVER c'est clair que c'est pas Exe-Over, même si c'est tout le temps c'que j'dis parce que c'est laid XDDD... Ben c'est pire, en fait, parce que j'dis ixe-Over XDDDD ♥ Mais ouin, j'pense que le consept, c'était pas mal CROSS, en fait.... Pis estie que j'ai des images mentales X'D)

Enfin bref, quand y'arrive à K, y dit qui a dit que la toune était ben bonne, pis après y précise (Traduc made in google) :
"! ! ! ! ?
He kind of say with a big heart!"


LOL.
Fait que ouin, Orly, même sur le blog des autres, Kengo a l'air fif XDDDD

Pis c'est ça, le reste c'est plate, fait que ça vaut pas la peine que j'traduise XD

2 comment(s):

00000000 August 5, 2009 at 12:27 a.m.  

Ouin moi tout me suis demandé si s'tait X-Gate ou Cross Gate O____O

Moi j'm'en caliss que ça soit Crossover... je dis Ex-Over... moins long... pis je dis Ex-Gate


LOL!! Estie de Kengo... tabarnak! X'D y descend de plus en plus dans mon estime... sti... y'est tellement fvcking fif... j'commence à trouver que Katsu est moins pire que lui O____Ô

Trucydae August 5, 2009 at 12:39 a.m.  

LOL xD ♥

MAis ouin, au pire, le monde comprend si on dit Ex, pis ceux qui sont pas content, ben y chialeront pis auront l'air retards, criss !! >8D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP