Thursday, June 25, 2009

Oh pis tiens :


Parce que LOLZ tsé. Michiru 8B


Estie que les cheveux de Tero, là XDDD



Bon, c'est de ça que j'parlais, l'autre fois è_é
Pis ouais, Hide pis Yukine étaient encore là.

C'est tellement une de mes pics préférées ;_;

Bande de gros Cacas avec un grand C è_é


Tsé :


Ark, là D8....
LE MAL, DIS-JE.

3 comment(s):

Kasumi,  June 25, 2009 at 6:37 a.m.  

MICHIRUUU ♥ J'ai tellement le photoshoot complet de cette photo là XDD ♥

aelin ueal June 25, 2009 at 6:42 a.m.  

oui, mais Tero il a encore les cheveux rouges, donc tout va bien
*copie*

Trucydae June 25, 2009 at 10:09 a.m.  

Bah Tero c'est plus rouge, mais plutôt brun/roux, maintenant.... =\
Ouais ben j'pense que j,ai tout, moi aussi XD j'ai juste pas tout posté sur mon blog, j'ai juste vu elle pis j'ai fait lolz Michiru 8B

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP