Thursday, June 25, 2009

La vie.



On s'entend qu'une vie et ses up and down normaux, ça ressemble à ça. Ne ?






Si vous suivez mon blog, vous avez dû remarquer que la mienne fait plutôt ça :


Avec les moments neutres plus ou moins longs selon les cas.
Enfin, j'imagine que si vous compreniez pas ce qu'était mon affaire de Borderline Personality Disorder, maintenant vous comprenez. Ou presque ? Non, c'est pas la même chose que la bipolarité, c'est un peu moins extrême. Encore une chance D8, j'virrais folle ! (Et c'est le cas de le dire)
Bref, ça m'énarve.... J'essaie de travailler là-dessus, mais apparemment y'a comme rien qui m'aide à pas me mettre en tabarnak en ce moment.... autant que ça peut prendre toute une vie à quelqu'un pour arriver (ou pas) à me fâcher, autant que ça peut être pas grand chose... Mais genre vraiment pas grand chose... (Genre me faire dire que ce sont mes cheveux qui finissent par boucher le trou du bain... ça m'a pas mise frue, mais... j'sais pas.... c'est tellement rien là ._.)
En même temps, c'est comme un cercle vicieux parce que comme j'essaie de m'améliorer, ben je refoule des affaires pis ça fini juste par faire des outburst pire que les autres...

Et pis y'a autre chose qui m'énerve... J'ai toujours l'impression qu'il faut que je précise sur quel ton j'écris, sinon les gens comprennent tout croche... Comme là, si je dis pas que j'écris en étant à peu près neutre, j'vais me faire dire des trucs genre "PAUVRE CHOUNELY ! TSÉ SI TU VEUX PARLER JE SUIS LÀ". Anyway, non. Juste non. Si y'a quelque chose qui marche pas, j'le dis sur mon blog parce que de vive voix... Tu veux juste pas entendre ça XD;
Donc oui, neutre, I said.

Et pis encore autre chose qui m'énerve.... Je sais que j'suis pas la personne la plus saine d'esprit du monde, je dis pas ça pour faire mon intéressante : Je SAIS que c'est le cas. Le monde a pas l'air de s'en rendre compte... Ou seulement de me croire =\.... Pas que je voudrais qu'on me prenne pour une folle, juste que... On dirait que le monde en a juste rien à foutre que tu sois mal dans ta tête... Surtout quand d'habitude, c'est toi qui écoute et viens en aide, moralement, aux autres.
J'imagine qu'un jour, vous comprendrez ce que je veux dire... C'est vrai, nous sommes tous un peu fou.... Seulement, certains le sont plus que d'autre... Et au final, la folie n'est seulement que ce qui n'est pas normal, tout ce qui fait qu'on ne peut pas fonctionner convenablement dans la société, tout ce qui est incompris.... Donc être plus intelligent que tout le monde peut vouloir dire que vous êtes fou puisque la normalité ne vous comprendra pas.
C'est dingue ce que l'humain est mal foutu...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP