Thursday, June 25, 2009

Bon, là j'ai vraiment chaud...

Faut que j'aille dehors, sinon j,vais crever, estie D8....
Maudite humilité de cul ! è_é

6 comment(s):

aelin ueal June 25, 2009 at 6:38 a.m.  

C'est pareil ici. Heureusement que les orages arrivent demain, car on peut pas s'endormir avant minuit.

Trucydae June 25, 2009 at 10:06 a.m.  

J'aurais bien dormi à la belle étoile, moi, hier oO...

Gen June 25, 2009 at 4:52 p.m.  

Je hais l'humidité aussi o__o

Y'annonçait des orages et j'avais hâte, first parce que les orages c'est cool et second parce qu'après ça l'humidité pourrait tomber un peu.. mais y'a PAS eu d'orages D: pas encore du moins, on a du gros soleil à la place XD estie que la météo, là...

Trucydae June 25, 2009 at 8:12 p.m.  

À voir dehors, moi je dis demain XD;

aelin ueal June 26, 2009 at 6:48 a.m.  

nous ça nous est tombé dessus à 15h hier, juste quand je suis sortie en ville.
On s'est prises la saucée du siècle, l'orage est tombé à Ballan, une petite bourgade à côté de mon village à 1km, ça a provoqué une panne de courant gigantesque à Tours (préfecture à 10km de chez moi) pendant notre séance de ciné...

Trucydae June 26, 2009 at 3:03 p.m.  

Nous aussi, c'est tombé hier au soir, en fait... Mais c'est encore très humide et nuageux, il va sûrement repleuvoir ce soir, malgré le soleil voilà auquel on a droit en ce moment XD;
Hum, géniale la panne XDDDD;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP