Thursday, June 25, 2009

ÇA, c'était le bon temps ;_;

Kirito, gay de mon coeur ♥
Encore une chance que Kirito en solo, Pierrot pis Angelo ça sonne tout pareil ou presque oO...

S'il avait gardé ce thème-là, Rentrer en soi serait peut-être pas tué à essayé de ressembler à Dir en grey =\....

YUMEHITO, T'ES UNE GROSSE VACHE ! è_é C'est de ta faute si Soroban s'est séparé et que ça tente pas vraiment à Taizo de faire partie de Zoro è_é


Personne remplacera Zull ;_; ! Même si le p'tit nouveau a l'air mieux que Kiddie truc, The Candy Spooky Theater, pour moi, ça sera toujours avec Zull ;_;

Hein, r'garde l'autre Tatsurou qui part l'eroguro pis qui le porte même plus, maintenant XP !!!!
Au moins, MUCC, ça torche encore ♥

Aaaaaah Nightmare.... Sakito avec son "chandail" à message subliminaux ♥ (On le voit juste pas sur c'te pic XD; ) Pi Ruka qui essayait pas de devenir Hakuei II.... ♥ Et Ni~ya avait encore l'air de quelque chose, dans le temps....

Schwardix Marvally ou avant que HIZAKI se mette à loucher sur toutes les photos.

Sanaka/Kanoma/Hitomi c'était le master of yaoi, dans le temps o_o;
J'vais ajouter celle avec Kamijo à la fin, en bonus, j'crois XD
J'me souviens juste pus avec qui il est sur celle-ci ._.

KAWAII DESU NE. Non mais tsé.... AnCafe c'était cool dans ce temps-là =\

Pis ça, ben c'est dans le temps que j'haïssais pas Teru. Aikaryu, quoi.... Ça torchait avec leurs concepts ;_; !!!!

Tiens, la photo bonus :
Dans le fond, là.... Sanaka..... Ben... Hitomi, asteur.... Quoi que... non, Sanaka pis Kamijo, c'est genre les Gay Master, oublie ça XDDD
Fatima c'était tellement cool ;_;/♥

6 comment(s):

Trucydae June 25, 2009 at 10:07 a.m.  

♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Kasumi,  August 31, 2009 at 7:44 a.m.  

C'était peut-être pour ce post là qui t'ont linker sur le blog suèdois ._.

Trucydae August 31, 2009 at 3:35 p.m.  

ouin ben entre autres, là x)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP