Saturday, May 02, 2009

Vente de corsets...

Et oui, je vends mes 2 corsets....
Ça m'fait d'la peine, ouais, mais comme j'ai perdu du poids et que, lorsque je les avais achetés, ils faisaient pile ma taille, ben.... Voilà, ils sont trop grands =\

Sinon, ouais, c'est acheté d'un vendeur chinois or something sur e-bay, donc ils m'ont vraiment pas coûté cher et ils sont bien fait.
Ils ont été porté peu de fois, toutefois, c'est assez pour avoir formé les baleines à la forme de mon corps.... MAIS. Ça se reformera assez vite pour vos formes, faut juste pas être surprise si ça arrive tout croche XD;
Donc oui, ça fait pour quelqu'un qui fait un minimum de 104cm de tour de poitrine et pis gros minimum 87cm de tour de taille
Bon, photo à venir, certes, mais en attendant, l'un est violet avec de la dentelle noire par dessus et est aussi bordé de dentelles noires (idem pour les baleines...), l'autre est plutôt mauve, en satin avec une bande plissée en haut et en bas... Les deux couvrent la poitrine et descendent en pointe au bas du devant.

Je sais pas encore si je ferai le shipping oversea...
Sinon, ça serait ~40$/corset (shipping non-inclus)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP